Alors que l'épisode d'hier s'était terminé sur le choc des Titans entre Milla et Nadège, l'embrouille continue et Sarah met de l'huile sur le feu en envenimant la situation. Jeff et Andréane ont une bonne nouvelle à annoncer et Dimitri est sous pression. Et on n'a pas encore tout vu !

Le résumé à ma mère

Cris Cab vient à la villa pour annoncer à Nehuda que la musique qu'elle a enregistrée avec lui est parfaite. De leur côté, les Anges à Tokyo s'amusent dans un bar et apprennent à vivre ensemble. Jeff et Andréane officialisent leur relation. Dimitri est convoqué par Fabrice pour parler de son projet. Fabrice lui dit qu'il ne le sent pas motivé et qu'il doit travailler plus sous peine d'un départ forcé.

Nehuda concrétise son projet pro

Cris Cab annonce à Nehuda qu'elle a parfaitement enregistré la chanson. Mais il lui dévoile aussi une autre surprise : elle va pouvoir interpréter la chanson en français dans un grand studio. Et ce n'est pas fini !  Elle va même pouvoir tourner le clip de ce morceau. Une joie immense l'envahit et elle décide de se mettre directement au travail avec l'aide de Jeff et de Sarah.

Les Anges à Tokyo se réconcilient en dansant

Les Anges au Japon découvrent la vie nippone. Ils entrent dans un bar tout en couleurs. Aurélie, Mélanie, Nicolas et Ricardo vont danser avec une serveuse japonaise et réapprennent à s'apprécier. S'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et que les copines de Nicolas et Ricardo leur manquent, les 4 camarades s'éclatent.

Jeff fait sa demande officielle

Andréane avait dit à Jeff de faire sa demande par écrit, pour officialiser sa relation sentimentale. L'ancien de Koh Lanta se prend au jeu et décide de faire une assiette de gâteaux à son amoureuse et d'écrire un petit mot : "voudrais-tu sortir avec moi ? oui ou non ?". La Québécoise finit par répondre "oui".

Nadège présente ses excuses

La maison se moque gentiment de la façon dont le nouveau couple s'est mis ensemble. Malgré tout, le plus surprenant restent les excuses de Nadège. Elle finit difficilement par avouer qu'elle pensait qu'Andréane prenait Jeff pour un "con".

Dimitri est convoqué au bureau de Fabrice

Fabrice annonce à Dimitri qu'il ne fera pas partie de la campagne d'une marque de nutrition. La cause ? Il n'est ni prêt ni en condition ! Dimitri avoue qu'il n'a plus envie, car il est limité et ne peut pas s'entraîner. Fabrice dit à Dimitri que s'il ne montre pas qu'il est motivé, l'aventure s'arrêtera là pour lui.

La suite demain...