Le résumé à ma mère

Dimitri a rendez-vous avec son coach, il invite Milla et Jeff, qui est surpris de participer à l'activité. Pour les Anges partis au Japon, c'est le début de l'aventure. Ils découvrent leur nouvel hôtel et Ricardo est fasciné par les nouvelles toilettes. Ils enfilent des kimonos et s'entraînent à se protéger en cas de tremblement de terre. Personne n'est vraiment convaincu par la préparation de Mamie, leur guide. Chacun finit par enfiler une doudoune de couleur différente et les Anges vont se balader en ville. Nadège prend mal le fait que Milla pense que Nikola se serve d'elle pour la rendre jalouse. Dimitri n'assure pas pendant son rendez-vous et déçoit son coach.

Milla et la robe

Pour le rendez-vous pro de Dimitri, Milla sort en robe de soirée. Jeff qui n'est pas insensible déclare qu'il a un"aimant dans les rétines qui est collé aux fesses de Milla".  Nikola est jaloux quand il voit la tenue de Milla.

Ricardo et les WC

C'est avec un plaisir non dissimulé que Ricardo s'assoit (devant tout le monde) sur les WC avant d'appuyer sur tous les boutons. Il termine le caleçon trempé, le tout devant leur guide japonaise, Mamie.

Milla en prend plein les yeux

Pendant l'entrainement de Dimitri, Milla ne le quitte pas des yeux. Elle admire ses muscles et ne semble pas insensible à son charme.

Prise de tête entre Nadège et Milla

Ça explose entre Nadège et Milla ! Nadège reproche à Millad'avoir fait des remarques sur son couple, mais ne le fait que par sous-entendus. Milla va confronter Nadège et le conflit dégénère. Les filles finissent par se hurler dessus dans un conflit qui n'a clairement... Aucun sens.

La suite au prochain épisode !