C'est le grand départ pour certains Anges. Ricardo, Nicolas, Aurélie et Mélanie décollent pour le Japon tandis que les autres continuent l'aventure à Hawaï. Raphäel, Nadège, Nikola et Coralie partent en sortie et vont faire de la voiture miniature. Raphaël est ravi que sa potentielle petite-amie, Coralie, se joigne à eux. Andréane décide de faire un photoshoot sur le thème des 7 péchés capitaux et en profite pour proposer à Dimitri et Milla de faire des photos de couple. Andréane et Jeff passent à la vitesse supérieure et profitent enfin de passer un peu de temps à deux.

Nehuda ne sait pas ce qu'elle veut

Dans les épisodes précédents, Ricardo, le petit-ami de Nehuda, lui avait déclaré sa flemme. La jeune femme lui avait répondu qu'ils étaient trop collés et qu'elle avait besoin d'air. Mais quand il est temps pour Ricardo de partir à Tokyo, Nehuda est effondrée. Elle reste dans son lit en se lamentant de l'absence de son copain.

Croquer la pomme

Sarah joue à Cupidon et tente de mettre Milla et Dimitri ensemble. Mais Milla se montre étonnamment froide quand Sarah lui propose sur le photoshoot de croquer dans une pomme avec Dimitri. C'est finalement Sarah qui fera la photo avec l'Ange, non sans un ou deux fous rires.

Coralie et Raphaël s'embrassent !

Coralie et Raphaël se baladent seuls sur la plage, laissant Nikola et Coralie de côté. Raphäel passe enfin aux choses sérieuses, il déclare sa flamme à la jeune femme et finit par l'embrasser sous les applaudissements des autres Anges.

Andréane et Jeff deviennent sérieux ?

Jeff veut sortir "officiellement" avec Andréane qui lui demande de lui écrire sur un papier "Veux-tu sortir avec moi ?" avec deux cases à cocher avec les options "oui" et "non". Retour à la maternelle pour les Anges ?