De l'amour et de la haine aujourd'hui dans les Anges ! Les choses se clarifient enfin entre Milla et Nikola, Nehuda fait sa commère et Aurélie est plus que jamais la paria de la maison !

Le résumé à ma mère

Après la dispute à table, la tension est forte entre les Anges. Mélanie et Sarah viennent crier sur Aurélie, qui s'excuse du bout des lèvres. Mélanie va à la boutique de maillot de bain dont elle est l'égérie avec Coralie et Raphaël. Sur le trajet, l'Ange est joueur et drague Coralie. Arrivés à la boutique, ils découvrent des photos de Mélanie en maillot de bain qui ornent la vitrine. Les Anges organisent une soirée sur le thème du Japon et se déguisent. Prochaine étape, le pays du Soleil Levant !

Ricardo et Nehuda la séparation

Ricardo n'est pas si mécontent de partir à Tokyo,il va enfin pouvoir manquer à Nehuda, qui lui reproche d'être trop collant. De son côté, elle est inquiète d'être aussi éloignée de son copain, ce qui rend fou de bonheur Ricardo.

Aurélie balance

Aurélie annonce à Jeff qu'Andréane n'est pas vraiment sincère et ne tombe pas amoureuse de lui. Mais son plan tombe à l'eau, puisque sa révélation n'en est pas une, Jeff est bien au courant que son histoire avec Andréane n'est pas sérieuse.

Nehuda écoute aux portes

Nehuda fait sa commère et écoute une conversation entre Dimitri et Aurélie qui critiquent la copine de Ricardo. Nehuda les confronte, mais Aurélie nie en bloc.

Nikola rembarre Milla

Nikola a enfin une discussion à cœur ouvert avec son ex. Il lui confie ne plus l'aimer et qu'il pense qu'ils ne se remettront jamais un jour ensemble. Milla est vexée et lui reproche de jouer avec les gens. Face caméra, elle dit penser que son ex n'assume pas ses sentiments envers elle.

Raphaël + Coralie = ?

En pleine discussion avec Sarah, Coralie confie ne pas savoir ce qu'elle veut avec Raphaël. De son côté, l'Ange se confie à Ricardo et avoue ses sentiments pour la belle. Beaucoup de love aujourd'hui dans les Anges !