Les Anges de la télé-réalité reviennent pour une saison 8 sur NRJ 12, dans quelques semaines, pour une édition baptisée, "Pacific Dream". Le tournage est en cours et le blogueur Jeremstar enchaîne les révélations à propos de cette nouvelle saison, qui promet bon nombre de surprises. Le blogueur a dans un premier temps annoncé la présence de Nadège Lacroix au casting, la gagnante de Secret Story 6, que l’on retrouve actuellement dans Friends Trip 2, avant que le casting complet ne soit dévoilé.

Dans Les Anges de la télé-réalité 8, seront candidats  Coralie, Mélanie et Nicolas, candidats de Secret Story 9, Ricardo vu dans Friends Trip, Nikola, vu dans Les Princes de l’Amour 3, Sarah Fraisou, ex candidate des Princes de l’Amour, Nehuda (ex The Voice), Jazz (vue dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils) et Jeff, candidat emblématique de Koh-Lanta Johor, Aurélie Preston des Marseillais et Dimitri, l’Ange anonyme de cette saison. Sans oublier le mentor de cette saison : Snoop Dogg.

Des couples formés dans Les Anges 8…

Et en plus des projets professionnels de chaque Ange, certains trouvent l’amour. Jeremstar a révélé il y a quelques heures qu’un premier couple s’était formé pendant le tournage : "D'après mes informations exclusives, Ricardo et Nehuda (la chanteuse issue de The Voice) sortent ensemble et sont ainsi le premier couple à se former au sein de l'aventure." Le blogueur ajoute : "On imagine donc que Ricardo, candidat fort de cette nouvelle saison, a été poussé à se mettre en couple par la production puisque Nehuda n'est absolument pas son style de filles. Depuis le début du tournage, elle a à plusieurs reprises manifesté son attirance pour lui mais Ricardo, encore très attaché à Fidji, avait jusqu'alors mis des distances."

Quant à Coralie et Mélanie de Secret Story 9, il se murmure qu’elles n’auraient pas souhaité trouver l’amour dans les bras de Dimitri, l’Ange anonyme, comme l’aurait pourtant aimé la production… Le blogueur Jeremstar a révélé qu’elles auraient menti à la production "en faisant croire qu'elles étaient célibataires" et "aucune d'entre elles ne se mettra en couple dans l'émission". Mais les jeunes femmes ont tenu à préciser sur les réseaux sociaux qu’elles étaient toujours présentes dans l’aventure. Et pour faire patienter les téléspectateurs, le teasing est à son maximum, avec le logo dévoilé sur le compte Twitter de la chaîne, le 29 janvier 2016… avec un préservatif… de quoi préparer à des idylles plus ou moins sincères…

"Protégez-vous", le logo des Anges de la télé-réalité 8
"Protégez-vous", le logo des Anges de la télé-réalité 8