Dans l'épisode 9 des Anges de la télé-réalité 7, Barbara n'arrive plus à contenir ses sentiments pour Raphael. Barbara se confie à Jessica, pendant que Shanna essaye d'en savoir plus du côté de Raphael. Après avoir hésité entre Steven et Raphael, l'ex candidate de la Nouvelle Star a fait son choix, elle est amoureuse de Raphael, des Princes de l'amour 2. Dans le même temps, Vivian retrouve Nathalie après le séjour à Buenos Aires. Redoutant la confrontation avec Nathalie, Vivian demande des renseignements sur ce qu'il s'est passé à Buenos Aires, entre Raphael et Nathalie, à Jessica. Son amie lui répond et commence à lui révéler qu'il y a eu des rapprochements.

Séparation entre Nathalie et Vivian

Jessica n'a pas le temps de terminer sa phrase que Nathalie arrive, heureuse de retrouver Vivian, prête à l'embrasser. Mais ce bonheur n'est pas partagé par Vivian qui lui demande directement des comptes. Nathalie lui explique que l'appel à la villa et la drague n'étaient qu'une blague. Vivian n'est pas convaincu, Raphael s'incruste dans la conversation, puis le ton monte rapidement. Raphael énervé finit par dire à Vivian que Nathalie se sert de lui, qu'elle ne l'aime pas vraiment et a de la peine pour lui. Nathalie s'emporte, assurant que ses propos ont été déformés. Mais elle se retrouve seule contre tous les autres Anges. Un peu plus tard, dans la villa de Rio, les Anges se reposent, Nathalie et Vivian s'isolent pour s'expliquer une nouvelle fois. Vivian reproche à Nathalie un manque de respect et lui explique qu'il attend qu'elle revienne vers lui, car il ne fera pas le premier pas. Mais Nathalie ne semble pas décidée à faire ce premier pas. Vivian prend donc les devants et annoncent aux autres participants des Anges de la télé-réalité 7 que leur couple est au bord de la rupture, sinon déjà séparé. Vivian triste, peut compter sur le soutien des autres Anges pour le réconforter, Jessica la première.

Barbara et Raphael, le premier bisou, un nouveau couple dans Les Anges 7

Si un couple se sépare, un autre est sur le point de se former dans Les Anges de la télé-réalité 7. Barbara confie à Amélie et Eddy une mission cupidon, dans l'espoir de finir en couple avec Raphael. Ce dernier est également sous le charme de Barbara, le premier bisou ne devrait plus tarder. Eddy, Amélie organisent avec l'aide des autres Anges un dîner romantique pour les amoureux Shanna et Thibault et les futurs tourtereaux, Barbara et Raphael. Pendant que la soirée est organisée, Steven demande des explications à Barbara pour comprendre pourquoi subitement, elle a choisi de vivre une idylle avec Raphael. Le dîner est prêt, sur la terrasse, Shanna et Thibault passent une belle soirée, tout comme Barbara et Raphael qui se tournent autour. Eddy et Amélie se cachent dans les buissons pour les observer. En fin de repas, Jon vient chanter un titre de Ray Charles, sur un son guitare. Raphael décide de danser un slow avec Barbara et finit par l'embrasser. Le moment tant attendu est arrivé, tous les anges sont ravis de voir qu'un nouveau couple vient de se former à Rio, dans Les Anges de la télé-réalité 7.