Dans cet épisode du 18 juin 2015, Benjamin annonce à Shanna qu'elle a décroché le contrat avec son producteur. Elle écoute le morceau mais elle n'est pas satisfaite du son, elle trouve qu'il ne lui ressemble pas : elle commence à paniquer mais garde ça pour elle.

Le départ de Corinne attriste la maison

Benjamin annonce également qu'Amélie, Steven, Anaïs et Eddie décollent pour le Panama. Amélie part pour l'association et Anaïs et Eddie partent pour un projet professionnel : ils ont une audition de danse. C'est un coup dur pour Corinne car elle se rend compte que ce sont ses derniers moments qu'elle vit avec lui en Amérique Latine. La séparation est difficile et pour lui changer les idées, Thibault emmène Steven à la plage avec Vincent, Raph et Anaïs. Ils s'éclatent tous dans les grosses vagues et vient le moment où Anaïs lui reparle de Barbara. Il avoue clairement avoir été atteint dans sa fierté et qu'il n'y a plus aucune chance pour qu'ils se remettent ensemble. Anaïs aperçoit des Brésiliens qui jouent au foot et elle propose de jouer avec eux. Ils passent une super après midi et rentrent à la villa.
A la villa c'est le moment du départ pour Corinne : tout le monde est attristé mais elle ne revient pas sur sa décision.

Shanna doute de son projet professionnel

Shanna s'exerce sur sa chanson mais elle a du mal. Elle se braque c'est un peu tendu, elle se rend à la séance de coaching accompagnée de Jon et Eddie. Elle leur dit qu'elle n'aime pas du tout la chanson mais les garçons n'hésitent pas à la soutenir.
Arrivée chez la coach, Shanna se sent plus à l'aise et lui avoue qu'elle n'aime pas la chanson. Simone, la coach travaille quand même avec elle mais Shanna s'énerve ; elle n'y arrive pas et elle n'aime pas la chanson. Elle doute même de ses talents et pense à renoncer...