Les Anges 6 : Sydney, le bébé kangourou mort pendant le tournage ?

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 6
Les Anges 6 : Sydney, le bébé kangourou mort pendant le tournage ?

C’est la folle rumeur du jour qui agite les réseaux sociaux. Sydney, le bébé kangourou des Anges 6 aurait trouvé la mort durant le tournage… Staragora vous explique tout !

Les Anges de la télé-réalité 6 n’ont pas fini de faire parler d’eux ! Alors que Christie vient tout juste d’intégrer l’aventure,  et qu’un best-of non censuré va prochaine être diffusé, une folle rumeur circule sur…la possible mort de Sydney, kangourou mascotte de la sixième saison, durant le tournage !

Le dossier des Anges du magazine Entrevue à l’origine de cette révélation

Consacrant dans nouveau numéro un dossier spécial sur la sixième saison des Anges de la télé-réalité, le magazine Entrevue est au cœur d’une révélation choc. En effet, le magazine rapporte que le bébé kangourou accueilli par les participants serait mort durant le tournage pour malnutrition. Si l’on voit Amélie, Anaïs ou encore Thibault faire plein de câlins à Sydney, il semblerait selon le magazine qu’il aurait été victime de malnutrition. Visiblement, il a manqué d'attention. Cette révélation en a choqué plus d’un sur la toile, et les internautes n’ont pas manqué de partager leurs dégoûts. En effet, sur Twitter, on a pu lire ce matin : "J'espère que ce n'est pas vrai le décès du kangourou Sydney pour cause de malnutrition durant le tournage des Anges 6 ! Sincèrement.",ou encore "#Entrevue annonce que Sydney le kangourou des #Anges6 est décédé de malnutrition pendant le tournage ! J'espère qu'il s'agit d'un fake !" et "Pourquoi confier un bébé kangourou ou autres animaux a des ab**is qui ne s en occupent pas? Le bébé Sydney est mort!"

NRJ 12 dément cette rumeur

Le magazine Entrevue a-t-il voulu faire le buzz sur son dossier consacré sur les Anges 6 ? En tout cas, la chaîne NRJ 12 qui s’est empressée de démentir de telles accusations. En effet, la chaîne a ajouté : "En plus, il va très bien ! Il a retrouvé sa maman et est en forme.". Apparemment, plus de peur que de mal selon la production de l’émission, même si les participants des Anges 6, rentrés en France il y a quelques jours, n’ont pas encore commenté cette folle rumeur…

Les avis des internautes