Les Anges 5 : Benjamin et Aurélie annoncent leur séparation sur Twitter !

Mis à jour | Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges 5 : Benjamin et Aurélie annoncent leur séparation sur Twitter !

Après la séparation de Clara et Gautier, c'est au tour de Benjamin et Aurélie de se séparer.. Staragora vous en dit plus !

Dix mois après leur rencontre, c'est officiel, Benjamin et Aurélie se sont séparés ce mardi 15 octobre et pour l'annoncer à leurs fans quoi de mieux que d'utiliser le réseau social Twitter !

Benjamin et Aurélie se séparent sur Twitter

Alors que tout semblait aller entre eux, la nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur  Twitter et surtout pour les fans des Anges de la télé-réalité ! En effet, Benjamin et Aurélie ont annoncé leur séparation. Incompréhensible pour les uns, douloureuse pour elle, c'est le célèbre ami des stars alias Jeremstar qui a eu l'honneur d'annoncer la mauvaise nouvelle et d'enflammer les internautes par la même occasion !

Les Anges 5 :  Histoire d'un amour fou entre Benjamin et Aurélie

Alors qu'ils s'étaient rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, Benjamin et Aurélie ont formé avec Nabilla et Thomas les deux couples emblématiques de la saison ! Les deux jeunes sont tombés immédiatement fous amoureux l'un de l'autre. Si dans les Anges de la télé-réalité 5, le couple s'est séparé car Aurélie n'était pas vraiment sûre d'elle, la jeune femme est vite retombée dans le bras de son Don Juan. Après le tournage de l'émission, le couple s'est installé rapidement dans un appartement à Bruxelles et envisage même de faire un enfant ! Côté professionnel, tout allait également pour le mieux pour Aurélie et Benjamin, puisque le couple avait lancé un calendrier 2014 dont le bénéfice des ventes est reversé à la Ligue contre le cancer. De plus, le couple a aussi prêté son image pour la ligne de vêtement française Blooshop. Finalement, le couple peut dire adieu à plusieurs collaborations, l'heure est aujourd'hui au bilan !

Alors qu'elle a sorti au début du mois d'octobre son single "Ange ou démon" , Aurélie aurait avoué à Jeremstar qu'elle souhaitait s'installer à Paris pour "s’assumer et être autonome." Bizarre, c'est pourquoi, Jeremstar a demandé à Benjamin ce qu'il s'était passé entre lui et sa dulcinée, ce à quoi le jeune homme a répondu : "Vu que c’est ton amie, demande qu’elle te dise la vérité sur tout. Moi je n’ai rien à dire, si c’est une personne qui dit la vérité comme elle le prétend, elle te la dira."

En réalité la rupture du couple serait dû à une simple photo, sur laquelle on voit Benjamin sortir au bras d'une actrice porno et entrer dans un hôtel. Sur son compte Twitter, Benjamin n'a pas tardé à réagir et a expliqué : "Les photos sont une chose, mais je n'ai trompé personne ! Je n'ai jamais trompé Aurélie, cette situation me fait de la peine, pourquoi en sommes-nous la ! Posez les questions aux personnes concernées !!! C'est photos sont d'un ridicules !! La base de l'histoire c'est jeudi dernier au Queen !"

La réaction désespérée d'Aurélie sur Twitter !

De son côté, Aurélie est sortie ce mercredi 16 octobre de son silence. Désespérée, la jeune femme a demandé à ses fans de ne pas juger la situation et surtout cette rupture ! A lire ses tweets, Aurélie est vraiment peinée de la mauvaise tournure des événements !

Et vous, que pensez-vous de cette rupture ?

N.A.

Les Anges de la téléréalité 5
Benjamin (Les Anges 6)

télé réalité

Suivez les news de Benjamin

Suivez les news people de
Benjamin

Les avis des internautes