Lenny Kravitz, en plein dans sa tournée "Black and White Tour", a trouvé le temps entre 2 concerts pour dessiner le packaging d'une des boîtes de l'enseigne Sushi Shop qui s'attaque au marché américain.

En février 2012, c'est dans la célèbre Madison Avenue que Sushi Shop va s'implanter.

La chaîne signe un bon coup marketing en faisant appel à Lenny Kravitz qui vient d'être fait chevalier des Arts et des Lettres par Frédéric Mitterand.

Soulignons aussi que le crooner pop est déjà propriétaire d'une maison de design, la Kravitz Design. Son expérience a dû lui être bénéfique pour dessiner la boîte de la formule 32 sushis avec 3 recettes inédites !

Attention, grand luxe !

Cette fameuse boîte est blanche et customisée dans un style new yorkais par un logo élaboré par le chanteur.

Que les fans de la star, des sushis, ou bien des 2 se réjouissent, la boîte sera commercialisée dans les 5 pays où Sushi Shop est implanté, traduction, on pourra déguster la "New York City Box Sushi Shop by Lenny Kravitz" en France pour un prix de 42,50 euros en vente à emporter et 45 euros si on se la fait livrer.

La boîte dessinée par Lenny Kravitz vue de l'intérieur

sushi
Sushi

La boîte dessinée par Lenny Kravitz vue de l'extérieur

sushi2
Sushi2

Désolée les filles, Lenny Kravitz n'assure pas la livraison à domicile...

Mais on doit bien admettre qu'il est très surprenant de voir une telle reconversion pour le chanteur qui affiche complet pour tous ses concerts, obligé même de rajouter des dates supplémentaires.

Lenny Kravitz, on l'adore en tant que chanteur, alors qu'il ne se disperse pas trop , espérons que son tube "Shining Star" ne se transforme pas en "Sushining Star" !