C'est ce qu'on appelle un power couple. Alors que l'on n'entend plus parler des anciens candidats de Secret Story 8 deux mois à peine après la grande finale qui a marqué la victoire de Leila, la belle brune et son chéri ont su se démarquer. Très actifs sur les réseaux sociaux, Aymeric et Leila ont su capitaliser sur leur image et sur leur couple. Sollicités à divers événements et pour des bookings, Leila et Aymeric ont mis la barre encore plus haut en revenant à la télé, par la grande porte.

Leila a en effet réalisé son rêve de devenir actrice en France en rejoignant le casting de la série les mystères de l'amour. La belle Tunisienne rejoint Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, pour un prime spécial sur le mariage d'Hélène, diffusé prochainement. De son côté, Aymeric n'est pas en reste puisqu'il aurait décroché sa place dans Les Anges de la télé-réalité 7. L'ancien sécrétiste va pouvoir rester dans les mémoires grâce à cette émission culte qui fait des candidats de télé-réalité des stars confirmées. Et cerise sur le gâteau, Aymeric a été contacté par la chaîne Trace Sports Stars pour animer une émission spéciale aux côtés de Clara Morgan animatrice télé qui animait dernièrement les Trace TV Awards pour la chaîne Trace Urban.

Dans l'émission Best Friday, Aymeric passe en revue l'année sportive avec les tops et les flops de nos sportifs préférés. Mais quel rapport avec Aymeric ? Eh bien sachez que le beau brun est un sportif aguerri, rugbyman qui s'y connait en sport et dont le physique prouve qu'il s'entraîne très sérieusement. Pour cette première, Aymeric a l'air d'avoir réussi sa mission et s'affiche beau gosse en costume au côté de la charmante Clara Morgan. C'est sur sur compte Instagram qu'il a posté la photo de ses premiers pas en tant qu'animateur télé. Sur le cliché très glamour en noir et blanc on peut lire la légende : "Ma première Émission de sport. J'ai pu apporter mon analyse aux côtés de Clara Morgane". Sur une autre photo en couleur cette fois il commente : "Bientôt aux commandes du best friday sur tracesportstars !". L'émission animée par Aymeric et Clara Morgane sera diffusée le 26 décembre prochain en prime time.

Quant à Leila, elle s'amuse comme une petite folle sur le plateau des Mystères de l'amour et elle s'est livrée à une séance photo plus que cool. En plus d'une photo où elle a l'air de prendre le pouvoir avec en légende "Nous et les Boys...sur set...@ouiiiiii_nadege @TMClachaine" , une autre plus décontractée décrit la bonne ambiance sur le plateau avec la légende "Denier selfy du jour avec toute la grande famille de #LMDLA...@RealityTv_News".

Leila sur le tournage des Mystères de l'amour
Leila sur le tournage des Mystères de l'amour

Félicitations au couple Aymeric/ Leila ou Aymeila pour les intimes !