C'est fini pour Natacha Polony, elle ne sera plus aux côtés d'Aymeric Caron dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".  La journaliste avait en effet annoncé son départ sur canal + en février dernier. Natacha Polony, qui a travaillé trois ans sur ce programme, a décidé de partir et tout le monde se demandait qui pourrait bien la remplacer. Ce sera doncla journaliste d'I<Télé, Léa Salamé. Si la journaliste ne fait pas encore partie de l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2, sera-t-elle être à la hauteur de Natacha Polony ?

Natacha Polony a fait son temps

La journaliste de 39 ans a décidé pour cette rentrée prochaine de prendre un nouveau départ. Natacha Polony serait même sur le point de signer pour rejoindre le grand journal. Pendant trois ans, elle était présente sur le plateau de "On n'est pas couché" aux côtés d'Audrey Pulvar pour commencer, avant d'être rejointe par Aymeric Caron. Son duo avec Audrey Pulvar, qui est maintenant chroniqueuse dans le Grand 8 sur D8, collait très bien et on sentait une vraie complicité entre les deux femmes. Après le départ d'Audrey Pulvar, Aymeric Caron est arrivé dans l'équipe de Laurent Ruquier. Si entre les deux chroniqueurs, l'ambiance passait au début, elle s'est rapidement dégradée ces derniers mois.Natacha Polony et Aymeric Caron ne s'entendent plus, et la journaliste a eu raison de quitter l'émission pour que les téléspectateurs ne sentent plus les tensions. Dans une interview accordée à LCI, la journaliste d'Europe 1 et du Figaro ne regrette pas son départ "Disons que je remercie Aymeric de m'avoir aidée en faisant en sorte que je ne regrette pas ma décision de partir." Le talk show diffusé tous les samedis soirs sur France 2 sera peut-être moins sous tensions avec l'arrivée de Léa Salamé.

Léa Salamé apportera de la fraicheur dans "On n'est pas couché"

La journaliste de 34 ans, a commencé par travailler sur LCP / Public Sénat en 2004 et a rejoint en 2007, France 24. Il y a presque quatre ans, Léa Salamé part sur la chaîne d'informations I<Télé où elle présente notamment des émissions de débat comme ça se dispute avec Eric Zemmour et Nicolas Domenach ou encore On ne va pas se mentir. La journaliste arrive donc à la rentrée prochaine sur France 2 dans "On n'est pas couché" et son arrivée va faire du bien à l'émission. Même si elle n'a pas encore fait ses premiers pas dans le talk-show de Laurent Ruquier, Léa Salamé saura trouver sa place. A première vue, elle semble plus réservée que Natacha Polony mais la jeune femme cache bien son jeu : elle a un style direct dans ses interviews accompagné d'un ton particulier. Léa Salamé arrivera à prendre la parole dans "On n'est pas couché" même face à Aymeric Caron ! Puis la présentatrice d'I<Télé est accompagnée d'Eric Zemmour sur ça se dispute, qui a lui aussi été chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier. Elle saura donc tenir tête à Aymeric Caron et se montrer moins froide que Natacha Polony.

Qui de Natacha Polony ou de Léa Salamé est la meilleure pour être dans l'équipe dans "On n'est pas couché" ? Même si la journaliste d'I<Télé n'a pas fait ses débuts dans l'émission, on l'annonce gagnante de ce duel !