Y a-t-il eu un souci ? Les scènes d’amour n’étaient-elles pas assez hot ? Ou bien est-ce en raison d’une bande-annonce un peu décevante ? En tout cas, il devait manquer quelque chose, car la réalisatrice, Sam Taylor-Johnson, a décidé de faire tourner des scènes supplémentaires à ses acteurs, Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ils feraient bien de se dépêcher, le film sort le 11 février 2015!

De nouvelles scènes pour 50 Shades of Grey

Jamie Dornan, qui interprète Christian Grey, et Dakota Johnson, qui incarne l’innocente Anastasia Steele, ont été aperçus arrivant à Vancouver à un jour d’intervalle, les 11 et 12 octobre 2014.
Dakota Johnson arrive à Vancouver le 12 octobre
Dakota Johnson arrive à Vancouver le 12 octobre
Impossible d’y voir une coïncidence, l’arrivée des deux acteurs phares de 50 Shades of Grey ne pouvait signifier qu’un reshoot, autrement dire le tournage de nouvelles scènes. L’auteur du livre dont est tiré le film était-elle mécontente du résultat ? Pas exactement. Une source explique le pourquoi du comment à E ! News : "Ils sont encore en train d’éditer. Pour l’instant ils sont très contents de la façon dont se déroulent les événements. Ils tournent des scènes de remplissage, parce qu’ils doivent ajouter du matériel. E. L. James trouvait qu’il n’y en avait pas assez, même si elle est très satisfaite du film jusqu’ici." Pas de différend avec l’auteur donc, la source affirme même que l’ambiance est très détendue : "Jamie et Dakota sont super décontractés, et il n’y a aucun souci sur le plateau. Tout se déroule pour le mieux." Heureusement, il ne manquerait plus que les deux acteurs principaux n’aient plus aucune alchimie d’un seul coup !
Jamie Dornan sur le tournage de Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan sur le tournage de Fifty Shades of Grey
On a donc eu le plaisir de revoir Jamie Dornan dans son superbe costume gris, toujours aussi sexy ! Espérons quand même que toutes les scènes NSFW ont d’ores et déjà été tournées. Jamie Dornan expliquait en effet que le tournage de ces scènes était assez spécial : "Nous nous sommes retrouvés dans des situations qui n’étaient pas très naturelles pour nous et qui ne sont pas si faciles. Il faut de la confiance pour faire ça." On a hâte de voir le résultat ! Rendez-vous en février 2015 !