Le site de Marine Le Pen piraté

Le 21/02/2012 à 18:56
Le site de Marine Le Pen piraté© kcspresse.com

Le site internet officiel de la campagne de Marine Le Pen a été piraté le weekend dernier avant d'être réparé quelques heures plus tard.

L'équipe de campagne de Marine Le Pen vient d'annoncer que son site (http://www.marinelepen2012.fr/) a été piraté le weekend du 18 février (l'accès au site a été rétabli quelques heures après)

David Rachline, coordinateur de la campagne web de Marine Le Pen, a déclaré à l'AFP : "Nous avons été attaqués tout le week-end à partir de samedi matin, notre service juridique envisage de porter plainte".

Agacé et paniqué, il ajoute : "Nos serveurs ont été attaqués à plusieurs reprises dans des proportions importantes et on s'attend à ce que les attaques se multiplient, elles sont de mieux en mieux organisées".

Marine Le Pen qui veut mettre des cartons rouges à tours de bras vient de s'en prendre un.

Rappelons que le piratage du site de Marine Le Pen a eu lieu le même jour de son interprétation de Dalida sur i>Télé, faut-il y voir un signe ?

Marine Le Pen est opposée à la loi Hadopi et demande même son abrogation, elle préconise plutôt une licence globale pour le téléchargement et la rémunération des artistes.

En attente de trouver les auteurs du blocage du site, celle qui vient de refuser le débat avec Jean-Luc Mélenchon continue néanmoins de dynamiter la présidentielle, lançant dernièrement le débat autour de la viande Halal.

Les avis des internautes