Le premier album de Gradur est très attendu, et promet de belles surprises. En effet, le rappeur du 59 a annoncé le 15 septembre un nouveau titre en featuring avec Niro. De quoi agiter la twittosphère…

Une carrière qui monte

Connu du grand public il y a tout juste quelques mois, Gradur s’est rapidement imposé dans le monde du rap en s’affichant notamment aux côtés de Kozi sur La Street a tout gâché. Cet ancien militaire venant du Nord fait peu à peu le buzz sur les réseaux sociaux, grâce à ses freestyles qu’il nomme "Sheguey". Son improvisation sur le titre La mort leur va si bien de Booba lui ouvre les portes de la consécration. Ainsi, nombreux sont ceux qui l'attendent au tournant, et Gradur n’hésite pas à s’entourer des pointures du rap pour son premier opus. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur partage les moindres détails sur la préparation de son premier album et dévoile de belles pépites. Hier soir, lundi 15 septembre, Gradur a enchanté ses fans en confirmant qu’un duo avec le rappeur Niro allait bientôt débouler.

Les twittos, curieux et impatients

Si certains rappeurs se font la guerre, d’autres collaborent sur leurs albums. Ainsi, le prochain featuring entre Gradur et Niro fait l’actualité de Twitter depuis quelques heures. Après avoir posté un cliché avec son nouvel acolyte et son message « #Gradur X #@officielniro #GrosSon #GrosClipàSchweitzerEtNvrDébutOctobre #LalbumFin2014 #LhommeAuBob #enleger #cbndeja »,Gradur attise la curiosité des internautes. Nombreux ont commenté cette nouvelle information, et nous pouvons notamment lire :

"Gradur x Niro j'attend avec impatience" - @LouisBnslh

"Le feat Niro, Gradur j'sens il va être violent !" - @ThomasBvl

" Il va être lourd le Featuring Niro Gradur" - @boster_k

"Niro et Gradur le feat huuuuuuum bref on de comprend"- @LinkoClf

"Gradur en feat avec Niro ça peut qu'être lourd" - @Pogba_N6

"Ça annonce du très lourd. @GRADIDUR @officielniro #GRADUR#NIRO"- @alexandrecntrd

"Gradur feat. Niro ça va être lourd de ouf" - @AnthonyTrn_

"Gradur va faire un feat avec Niro hâte de voir ça " - @ChristoNtalu

ou encore,

"Gradur fait un ft avec Niro, ça va être lourd"- @p_apetit

Pas de date de sortie pour ce featuring, mais nul doute que les fans sauront relayer l'info grâce aux réseaux sociaux.