Postés aujourd’hui, le 7 mars, par Kensington Palace sur Twitter, les 5 nouvelles photos de famille de Kate Middleton, du Prince William et de Charlotte et George ont de quoi faire rêver tous les amoureux d’images d’Epinal. Le Prince George et la Princesse Charlotte, qui découvraient les joies des sports d’hiver pour la première fois, dans les Alpes, ont atteint un nouveau degré dans l’échelle du mignon.
Mais c'est pas un peu too much ?

5 clichés (trop ?) parfaits signés par le photographe officiel de la couronne

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Kate Middleton ni son papa qui tenait l’appareil pour immortaliser les jolies frimousses des deux bambins. Ces 5 photos parfaites publiées par Kensington Palace sont l’œuvre de John Stillwell, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’artiste a su parfaitement mettre en valeur la jeune famille royale.

Kate Middleton et le prince William en vacances d'hiver
Kate Middleton et le prince William en vacances d'hiver

Ne cherchez pas les nez qui coulent ou les bonnets de travers : le Prince William, son épouse et ses deux jeunes enfants sont aussi parfaits qu’on peut l’être. Souriants, détendus, la mine éclatante et l’œil brillant : pas une seule ombre à ce charmant tableau, tissé sur le ravissant panorama d’une forêt des Alpes, où le jeune couple avait décidé d’organiser un "bref séjour de ski". Mais tout cela ne manquerait-il pas un peu de spontanéité ?

Le prince William et la princesse Charlotte au ski
Le prince William et la princesse Charlotte au ski

Kate et William se chamaillent avec grâce dans la poudreuse, tandis que leurs deux adorables princes font risette sans paraître souffrir du froid. On note également qu’entre les enfants et leurs parents, les ressemblances s’affirment : Charlotte affiche le même sourire que sa séduisante maman, tandis que George semble plutôt pencher du côté de son père dans la balance familiale.
En regardant leurs clichés , on ne peut s'empêcher d'imaginer le photographe -payé pour l'occasion-leur disant : "allez, faites comme si vous étiez un couple normal, ayez l'air heureux !"Ouencore :  " faites une bataille de boules de neige puis prenez-vous dans les bras en riant", tout en exigeant du coiffeur de replacer parfaitement une mèche de Kate ou au maquilleur de lui repoudrer le nez afin qu'il ne lui luise pas...
Pour la spontanéité, il faudra repasser !

Kate et William profitent de leurs vacances au ski
Kate et William profitent de leurs vacances au ski

Les secrets de beauté de Kate Middleton révélés par son coiffeur

On vante souvent la beauté si naturelle de Kate Middleton. Et pourtant, la Duchesse de Cambridge doit elle aussi faire quelques sacrifices pour rester à la hauteur de sa réputation ! Dans une vidéo tournée pour le magazine People, le coiffeur officiel de Kate Middleton, Richard Ward, révèle ainsi que la Duchesse passe entre ses mains expertes 3 fois par semaine pour un vrai travail d’artiste, le brushing "Chelsea" : "les cheveux de Kate ne font pas tout. Le brushing permet un joli résultat, sans frisottis, une chevelure brillante". Richard Ward était-il présent durant les vacances de Kate au ski ?

Par Lauren Mézière