Le 2 mai 2015, Kate Middleton et le Prince William accueillaient leur deuxième enfant, la princesse Charlotte. La nouvelle avait réjouit le monde entier et les jeunes parents s’étaient retranchés dans leur domaine, loin des caméras. Le couple princier a engagé une nounou et l’a invitée à loger dans un appartement mitoyen à leur domaine. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne participent pas à l’éducation de leurs enfants.

Quelques semaines après la naissance de Charlotte, le Prince William est apparu fatigué à un entrainement de football féminin, au cours duquel les joueuses ont tenu à remettre un maillot à la princesse Charlotte. C’est la capitaine de l’équipe, Steph Houghton, qui l’a révélé au magazine People : "Il avait très mauvaise mine, alors on lui a demandé comment il allait et comment allaient ses enfants".

Le Prince William a alors répondu qu’il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps, parce que Charlotte ne faisait pas encore ses nuits. "Il a expliqué qu'évidemment la princesse Charlotte le réveillait toutes les nuits, ce qui explique son regard fatigué" a raconté Steph Houghton.

George gambade partout !

Si le Duc de Cambridge ne dort pas la nuit, il ne peut pas non plus se reposer le jour. En effet, le prince George est comme tous les enfants : il aime bouger ! "On lui a demandé si Georges jouerait au football plus tard. Il nous a répondu que c’était fort probable, car George adorait courir partout !" Le Prince William a quand même précisé aux joueuses qu’il était très heureux de son statut de père de famille. C’est si dur d’être un papa normal !