Les confessions de Kim sur sa vie de maman, le mystérieux tatouage de Kylie et Kendall incite les jeunes à aller voter : c'est le point Kardashian du jour !

Je veux dormir !

Après avoir fait sa première apparition publique depuis deux mois, Kim Kardashian a fait des révélations sur sa vie de maman sur son site personnel. Et elle ne le cache pas : s'occuper de deux enfants en bas âge n'est pas une tâche facile. Premier changement : un réveil bien plus tôt. "Je suis levée à 4 heures du matin (…) Ma mère (Kris Jenner) disait toujours à propos d’avoir des enfants : en avoir un c’est un, et quand ils sont deux, c’est comme s’ils étaient 20. Je n’avais jamais vraiment saisi le sens de cette phrase, mais je l’ai compris à présent", écrit Kim qui avoue aussi ne plus avoir le temps de dormir. On compatit Kimmye.

Red tattoo

Kylie Jenner ajoute un nouveau tatouage à son actif, comme on peut le voir sur Snapchat. Après un petit coeur sur le bras droit et l'orthographe phonétique du mot "Insanity" sur la hanche, la benjamine de la famille s'est fait tatouer sur l'intérieur de son bras gauche. Le lendemain de la séance, Kylie a posté sur Instagram une photo de son tatouage rouge. Reste à savoir ce qu'il signifie.

Le nouveau tatouage de Kylie Jenner

Kendall the Riveter

Pour inciter les jeunes, et notamment les femmes, à voter aux prochaines élections présidentielles américaines, Kendall Jenner est rentrée dans la peau de Rosie the Riveter (Rosie la riveteuse), véritable symbole féministe aux Etats-Unis. Le top model n'hésite pas à nous montrer ses muscles pour nous inciter à aller aux urnes. On valide !

Kendall Jenner en Rosie la riveteuse

Ecrit par Océane CO