Le week-end commence fort chez les Kardashian qui savent mieux que n'importe quelle autre famille alimenter le buzz et faire des histoires.

Kylie Jenner a les cheveux orange

Kylie Jenner est à Coachella. Le festival de rock a débuté le vendredi 15 avril et la dernière du clan Kardashian n'aurait raté cet événement pour rien au monde. Et pour l'occasion, la chérie de Tyga a eu la bonne idée (ou pas), de se teindre les cheveux en orange. A notre avis, il s'agit d'une énième perruque, mais le résultat est plutôt réussi. Et vous, vous en pensez quoi ? A noter que Kylie Jenner était accompagnée de sa soeur Kendall et qu'elles sont tombées sur leur ex-beau-frère Scott Disick. Kylie a d'ailleurs posté un Snap où elle danse avec l'ex de Kourtney Kardashian.

Kylie Jenner s'éclate à Coachella avec Scott Disick

Blac Chyna refuse d'être dans l'ombre des Kardashian

On le sait, Kris Jenner est une femme d'affaires aguerrie. Et si dans un premier temps elle a voulu se débarrasser de Blac Chyna, elle voit désormais en sa belle-fille l'occasion de se faire encore plus d'argent. Le hic, c'est que selon TMZ Blac Chyna ne veut pas mélanger les torchons et les serviettes. Elle ne veut pas faire partie de l'émission de télé-réalité des Kardashian, ni faire racheter sa société de cosmétiques (Lashed) par la riche famille et nie formellement avoir bénéficié de la pub générée par son couple avec Rob Kardashian. Au contraire, Blac Chyna affirme que c'est Rob qui a le plus gagné en étant avec elle puisqu'il fait désormais de la pub sur Instagram pour divers articles comme un produit de blanchiment dentaire.

Kim Kardashian et Kanye West, encore une rumeur de divorce

On commençait à s'impatienter. La rumeur du divorce de Kanye West et Kim Kardashian refait surface. Selon Radar Online, Kim K pourrait prochainement signer les papiers du divorce à cause de sérieux problèmes de couple avec Kanye West. Stressée et malheureuse, elle serait prête à dire stop. On a du mal à y croire tant le couple à l'air solide, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou lors de leurs apparitions publiques.