La semaine est bientôt terminée et avant de recevoir Aymeric et Leila vendredi 10 octobre, Matthieu Delormeau et son équipe vont recevoir deux invités autour de la table du Mag NRJ12 ce jeudi 9 octobre. Aujourd'hui, deux garçons sont à l'honneur et ils s'illustrent dans deux domaines totalement différents. Si l'un est un humoriste qui monte, l'autre nous a aussi fait rire, mais grâce à une émission de télé-réalité. Qui sont les deux guests du jour du Mag NRJ 12 ?

On commence avec Waly Dia, un humoriste de 25 ans originaire de Grenoble. Il a fait ses armes dans l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier sur TF1 puis se fait repérer par le Jamel Comedy Club. Il s'y illustre avec le spectacle Garde la pêche ! produit par Jamel Debbouze. On l'a aussi vu à l'affiche du film A toute épreuve avec Marc Lavoine et La Fouine. Très contente de le recevoir sur le Mag, la chaîne a tweeté : "On adore le jeune et talentueux humoriste @WalyDIA du @JamelComedyClub ! Et il sera avec nous dans #LeMag dès 17h sur #NRJ12 ! Top non ?"

Quant à l'autre invité, il s'agit de Jérémy de Friends Trip. Ce jeune homme incarne le bon copain de cette émission de télé-réalité à laquelle il participe avec ses deux frères David et Jonathan. Ensemble ils forment la #TeamBro. Très religieux, Jérémy, 22 ans, souhaite aider son prochain et partager ses valeurs. Très pieux, il prie régulièrement et a décidé de rester chaste jusqu'au mariage. En plus de 2 frères, Jérémy à une soeur jumelle. Le gentil J2rémy nous parlera de son aventure dans Friends Trip et de ses divers projets.