En  ce mercredi 15 janvier, le Mag de NRJ 12 reçoit trois invités qui feront part de leur parcours mais aussi de leur actualité. Vous retrouverez donc deux  acteur de Dreams : 1 rêve, 2 vies, la série événement diffusée quotidiennement après le Mag. Une chanteuse que vous avez pu voir dans la deuxième saison de The Voice sera également présente.

Toute l'équipe du Mag accueillera Sarah Bismuth. En 2010, Sarah Bismuth avait prêté sa voix pour la bande originale française du film d'animation américain Raiponce. Deux ans plus tard, c'est pour le Roi Lion en 3D que Sarah Bismuth donne de la voix. A 16 ans, Sarah Bismuth a participé à la saison 2 de The Voice. Elle y avait interprété Listen de Beyoncé lors des auditions à l'aveugle. Sur les coach, seule Jenifer s'était retournée, l’accueillant donc dans son équipe. Malheureusement elle est éliminée lors du troisième prime. Sa passion pour la musique ne s'est pas arrêtée. Le 18 mars prochain Sarah Bismuth sera en concert à la Scène Bastille pour la promo de son nouvel album.

Nous retrouverons aussi le beau gosse Teddy Ranghella qui joue le rôle de Yann dans Dreams depuis le 6 janvier 2014.  Avant de se lancer dans une carrière d'acteur, Teddy Ranghella était un mannequin. Il a travaillé avec de grandes marques comme Lacoste, Givenchy, Armani et L'Oréal. Une autre star de Dreams a répondu présent, Bruno Le Millin qui s'est fait connaître dans l'émission Le petit théâtre de Bouvard sur Antenne 2. C'est en jouant Monsieur Girard dans les séries Premiers Baisers et Les Années Fac que Bruno Le Millin a obtenu sa plus grande notoriété. Depuis le 6 janvier 2014 il interprète le rôle du père de Julia, Pierre Delacourt.

Pour connaître l'actu de Sarah Bismuth, Teddy Ranghella et Bruno Le Millin, ne manquez pas le Mag sur NRJ 12 à 17h15.