Décidément, le Comic-On de San Diego a dû ravir les fans : il a offert son lot de bandes-annonces exclusives ! Nous avons donc eu l'occasion de découvrirle trailer explosif de Mad Max ou encorecelle de Hunger Games, attendue de pied ferme depuis des semaines par les fans. Grande nouvelle également pour les accros du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a enfin dévoilé une première véritable bande-annonce de deux minutes de Bilbo Le Hobbit 3. Dans ce dernier opus de la saga, ça devrait déménager ! Les cinq armées vont enfin s'affronter dans des scènes de combat qui promettent d'être époustouflantes.

Bilbo le Hobbit 3 : La Bataille des cinq armées

Dans ce trailer nous retrouvons un Bilbo le Hobbit manifestement soucieux. L'atmosphère est de plus en plus tendue dans le royaume et chaque armée se prépare à la confrontation. Le chant et les paysages filmés en début de trailer nous plongent dans une ambiance lourde, où l'attente est palpable. Lorsqu'on voit les armées de chaque clan, on se doute que nous aurons droit à des scènes de combat épiques! Après tout, Peter Jackson nous a habitués à des guerres impressionnantes sur grand écran dans le Seigneur des Anneaux...

Spoilers lors du Comic-On

Toute l'équipe du Hobbit était donc présente lors du Comic-On pour dévoiler cette bande-annonce et répondre aux questions des personnes présentes. L'occasion pour le réalisateur Peter Jackson de nous donner quelques détails sur ce dernier épisode de la saga. Il confirme ainsi que ce film sera le dernier de la trilogie. Il ajoute : "Avec La Communauté de l'Anneau, tout a commencé avec beaucoup d'innocence et de naïveté, et c'est devenu de plus en plus sombre. La Bataille des Cinq Armées est le films avec le plus d'émotion. Je crois que c'est aussi celui que je préfère. C'est le plus intense des Hobbit. Il a un côté 'thriller'."Accrochez-vous à votre canapé, ça va secouer ! Il ajoute également que, comme tout final qui se respecte, nous devrions verser une petite larme à la fin du film... Surtout que des personnages importants devraient mourir..

Rendez-vous le 10 décembre au cinéma pour découvrir Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées