Le bébé de Kim Kardashian en danger ?

Publié | Dossier Bébé
Le bébé de Kim Kardashian en danger ?

Enceinte, amoureuse et avec des projets de mariage, Kim semble avoir tout pour être heureuse, pourtant son ex, Kris Humphries, avec qui elle est toujours mariée empêche la jeune femme de vivre son bonheur pleinement et leur bataille complique tout.

Kim Kardashian est enceinte de quatre mois du chanteur Kanye West avec qui elle est en couple depuis bientôt un an. Les amoureux se sont offerts une maison hors de prix pour y vivre en famille, ils souhaitent officialiser leur relation et aimeraient que la grossesse de la belle se déroule en toute sérénité. Divorcer de son mari Kris Humphries serait un poids en moins pour la jeune femme.

Kim n’en peut plus de cette situation et a déclaré au tribunal : "Je suis actuellement enceinte d’un homme avec qui j’ai entamé une relation après ma séparation d’avec Kris Humphries. Je ne veux pas être mariée avec lui lors de la naissance de mon enfant. Je demande à ce que mon mariage soit terminé maintenant non seulement pour ma santé et mon bien-être mais aussi pour ceux de mon enfant à venir".

Il n’aura fallu que soixante douze jours pour que Kim Kardashian  décide de mettre un terme à son union avec le basketteur de la NBA Kris Humphries. Ce mariage a été un gros coup médiatique pour Kim Kardashian : la préparation et la cérémonie on été filmés 24 heures sur 24.

Si ils sont encore mariés à ce jour c’est parce que Kris refuse catégoriquement de divorcer car pour lui ce mariage est une "fraude". Le mariage a rapporté environ 18 millions d’euros à Kim grâce aux droits de retransmissions télé, aux photos publiées dans la presse et aux retombées pour sa carrière. Le basketteur refuse même les sept millions d’euros proposés par Kim. Il demande une annulation de mariage c’est une procédure où les mariés reconnaissent que leur mariage n’en était pas véritablement un.

Seulement voila, le stress causé par cette bataille judiciaire menace le bébé de Kim. D’après le site américain TMZ la jeune femme serait tellement stressée qu’elle met sa grossesse en danger. Kim K aurait appelé son médecin en plein nuit car elle ressentait de "fortes douleurs".

Sa mère, Kris Jenner, a ajouté : "Kim est en cours de divorce depuis des mois. Elle a été très stressée à cause de cela, et les médecins lui ont dit qu'elle avait vécu une semaine très difficile et que le stress pourrait devenir un problème si elle ne faisait pas attention".

Kris Humphries a  récemment accusé Kim d'avoir planifié sa grossesse pour accélérer la procédure de divorce.  Kris ne va t-il pas trop loin dans ses accusations ? Qui aura le dernier mot? Les deux ex compagnons sont attendus au tribunal le 15 février prochain selon TMZ.

Bébé
Kim Kardashian

starlette

Suivez les news de Kim Kardashian

Suivez les news people de
Kim Kardashian

Les avis des internautes