La semaine people a été chargée, avec une triste nouvelle concernant Lamar Odom, Lââm qui a donné de ses nouvelles, un événement au cinéma et deux changements côté télé-crochet. Replay express direction la peoplesphère.

Lamar Odom, l'overdose

L'ex joueur de NBA, Lamar Odom serait au plus mal. Selon TMZ, les médecins continueraient à évaluer les chances de survie du sportif à 50%. Le mari de Khloé Kardashian n'aurait montré "absolument aucune amélioration" depuis son hospitalisation mardi 13 octobre 2015. Trois jours plus tard, le site annonce que Lamar Odom serait dans "une situation désespérée".

Lââm se lâche

La chanteuse Lââm fait le buzz avec ses tweets, elle quitte le réseau social, pour mieux revenir, règle ses comptes avec les haters, s'explique sur son avis concernant The Voice Kids. La chanteuse a répondu à nos questions par téléphone, le 14 octobre. Et le 16 octobre, Lââm a annoncé via un tweet retiré quelques instants plus tard qu'elle quittait la troupe des Enfoirés.

Aladin débarque au cinéma

Le 14 octobre, un film a créé l'événement au cinéma : les nouvelles aventures d'Aladin. Mais faut-il aller voir le film ? Nous vous avons donné nos raisons. En tête d'affiche, on retrouve Kev Adams, l'occasion de (re)découvrir des infos concernant l'humoriste et comédien en vogue.

M. Pokora et JoeyStarr

JoeyStarr est de retour à la télévision et il ne rigole pas ! Le juré de Talent Street revient sur D8 cette fois pour remplacer Yarol Poupaud. Le rappeur rejoint ainsi André ManoukianElodie Frégé et Sinclair pour la 12ème saison de Nouvelle Star. Une arrivée surprise que le chanteur de NTM a commenté en interview pour Le Parisien, le 15 octobre 2015. Autre arrivée remarquée d'un juré, dans un télé-crochet : celle de M. Pokora dans The Voice Kids.

La Fouine est de retour

Le rappeur bosse actuellement sur un prochain album, La Fouine a dévoilé le clip de son nouveau single Ça va toujours. Et effectivement tout semble aller pour le rappeur ces derniers temps ! Sur un rythme dansant, le titre Ça va toujours de La Fouine, de son vrai nom Laouni, parle de son parcours et de sa réussite.

A très vite pour la suite des news de nos stars préférées !