Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : "Tout va partir en vrille !"

Le 10/01/2013 à 18:55, dans le dossier Plus Belle la Vie
Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : "Tout va partir en vrille !"© France 3

A l’aube d’une nouvelle intrigue dans la série Plus belle la vie, Laëtitia Milot qui interprète le personnage de Mélanie Rinato qui sera au centre de cette affaire nous en dit un peu plus.

Ce jeudi 10 janvier 2013, France 3 diffusera le 2144ème épisode de sa série à succès Plus belle la vie. Il s’agit d’un épisode de la 9ème saison qui a débuté le 10 septembre 2012 et au cours duquel les téléspectateurs de la Trois assisteront à l’accouchement de Samia Boher. Un heureux évènement que nous vous avions annoncé et qui va ravir tous les personnages du Mistral. Attention, tout de même, les choses changent vite dans le feuilleton et cette bonne nouvelle sera bientôt balayée par des évènements moins joyeux. Des évènements qui mettront d’une certaine manière le personnage de Mélanie Rinato, joué par Laëtitia Milot à l’honneur. En effet, la serveuse du bar du Mistral va être au cœur d’une nouvelle intrigue qui durera jusqu’au mois de mars.

Actuellement en mal d’amour, Mélanie va retrouver l’espoir de ne plus être célibataire lorsqu’un de ses cousins éloignés va débarquer à Marseille. Il s’appelle Martial et sera l’objet de tous ses fantasmes pendant un temps. La situation va ensuite rapidement se dégrader comme l’explique l’actrice dans les colonnes du magazine Télé 7 jours en kiosque le lundi 14 janvier. Avant de parler de l’histoire au cœur de laquelle elle va être, elle explique avec humour que son célibat n’est pas près de se terminer dans la série : "Mon personnage est un peu la Bridget Jones du quartier."

Concernant l’intrigue, elle déclare : "Je peux vous garantir que tout va partir en vrille ! A propose du rôle de son personnage dans cette affaire, elle dit : Elle sort de ses gonds, au point d'accomplir un geste atroce, aussi rocambolesque que dans un polar. C'est presque flippant à jouer ! Pire, l'intrigue met en péril beaucoup de personnages clés et chamboule totalement le Mistral." Ça promet d’être riche en suspens et en émotion ! Les fans du feuilleton ne manqueront certainement pas de suivre attentivement tout ce qui va se passer dans la cité phocéenne et d’essayer de repérer le fameux Martial.

Pour rappel, Laëtitia Milot incarne le personnage de Mélanie Rinato depuis la première saison de Plus belle la vie. Sa vie sentimentale a souvent été compliquée. Elle a été mariée à Anthony Laroque, en couple avec Malik Nassri, puis s’est mariée avec Bruno Basini avant de tomber dans les bras de Benoît Cassagne. Elle est aujourd’hui célibataire et essaye de persuader son entourage que tout va bien alors qu’en réalité, elle ne vit pas cette période très sereinement.

Sarah-Louise Guille

Les avis des internautes
  • R
    Ramsesse-Gomez ( 20/01/2013 )

    Je suis trop presse que ça arrive !!! Maintenant tout les jours je vais me dire '' qu'est ce qui va se passer ??? '' ... Kiss

  • R
    Ramsesse-Gomez ( 20/01/2013 )

    Je suis trop presse que ça arrive !!! Maintenant tout les jours je vais me dire '' qu'est ce qui va se passer ??? '' ... Kiss

Plus Belle la Vie