Après avoir eu peur de perdre son Johnny et la rumeur de tentative de suicide de Laura Smet, c’est désormais le papa de la jolie blonde qui est la source de ses inquiétudes ! Pauvre Laeticia...

Le 18 janvier dernier, le procureur du tribunal correctionnel de Béziers avait requis deux ans de prison, dont un an avec sursis, ainsi que 30.000 euros d'amende à l'encontre d'André Boudou, le père de Laeticia Hallyday. Bonne nouvelle pour la famille, celui-ci n'a finalement écopé lundi dernier que de six mois avec sursis, a indiqué mardi l'AFP.

M. Boudoux comparaissait pour une nouvelle affaire de fraude fiscale concernant sa discothèque, L'Amnesia. En effet, l'administration y avait constaté d'importantes irrégularités dans la gestion de cette discothèque située dans la très fréquentée baie du Cap d'Agde.

Gérant de plusieurs autres discothèques à Paris et à Miami, M. Boudou avait déclaré lors de l’audience pour sa défense : “J‘ai été contrôlé dans d’autres établissements et tout s’est toujours bien passé. Je ne peux pas être un homme bien à Paris et un voyou à Béziers”. Quelle répartie !

En juin 2007, il avait déjà été condamné dans une affaire similaire à 6 mois de prison ferme et avait fait appel de cette décision.

Ce n'est pas parce que l'on est le beau père de Johnny Hallyday que l'on peut tout se permettre ! Et vous, pensez-vous qu'il devrait avoir droit à un traitement de faveur ?

Crédit Photo : Jacques Rocca-Serra