Personne ou presque ne connaît le vrai visage de Lady Gaga, qui aime à se couvrir de tonnes de fonds de teint et de mixtures diverses - sans compter les morceaux de viande sanguinolente.

La chanteuse essaie d'ailleurs régulièrement d'échapper à l'objectif des paparazzis, lorsque le maquillage ne la recouvre pas. Pour preuve, la photo de Lady Gaga qui se cache en entrant dans une limousine...

Lady Gaga a honte d'elle sans maquillage
Lady Gaga a honte d'elle sans maquillage

Ressembler à une voiture volée, c'est la marque de fabrique de Lady Gaga. Les dernières photos la montrant sans crèmes ni onguents remontaient quasiment au Moyen-Age, soit un peu après la naissance de Madonna.

Et voici que Lady Gaga brise un tabou en osant... Que pouvait-elle oser de plus que le dénuement cosmétique intégral ? Apparaître au naturel, telle qu'en elle-même, sans fioritures ni paravent, sans masque ni artifice.

Lady Gaga nature sans maquillage cover girl de Spex Magazine
Lady Gaga nature sans maquillage cover girl de Spex Magazine

Réponse en photo à ceux qui critiquent son penchant pour le maquillage, en affirmant qu'il s'agit d'un bouclier pour cacher sa laideur, la photo d'une Lady Gaga plutôt mignonnette fait la joie et la une du magazine allemand Spex, qui a fait là un joli coup !

A voir aussi la photo de Monica Bellucci sans artifice en couv' de ELLE.