Accrochez-vous, c'est le featuring qui va en mettre plein les tympans aux fans de rap français ! Lacrim et Gradur ont collaboré sur un featuring qui envoie du lourd : Voyous. Le titre apparaît sur la mixtape de Lacrim RIPRO (Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta) sortie le 1er juin. Parmi les collaborations, on retrouve des featurings avec Migos sur Money, Nessbeal et Rimkus sur Red Zone, SCH et Sadek sur 6.35. Dès sa première semaine de sortie, la mixtape s'est placée n°1 du Top Albums.

Un clip de Voyous

Ambiance glauque et tendance capuche pour le clip Voyous sorti le jeudi 11 juin 2015 ! Gradur et Lacrim jouent les gros durs dans la pénombre, dans un parking souterrain enfumé... Certes, c'est un poil cliché, mais ça marche ! Niveau paroles, une fois de plus ça va loin... et puis à quoi s'attendre avec un titre pareil ? Ca commence costaud avec "Les petits ont caillassé les condés, Y'a d'la pure gros tu vas faire une OD" et ça enchaîne avec "On perfore, on perfore ta cage thoracique, On baisera ta fille dans ton lit sale raciste". Certes, ce n'est pas du Baudelaire. Rappelons également que Lacrim sort une mixtape et un clip alors qu'il est... toujours recherché par la police ! Le rappeur est condamné à une peine de trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Paris pour détention illégale d'armes. Il a prévenu dans un communiqué le 28 mai 2015 qu'il se rendrait en juillet, après avoir vu sa fille naître et avoir sorti son album.. "OKLM" !

Les Twittos à fond

Le clip était en tout cas largement attendu par les fans des deux rappeurs (donc beaucoup de monde). Sorti à 18h, le clip s'est immédiatement placé en Trending Topics, on peut lire parmi les réactions :
@laurie_judo_ : "Lourd le nouveau son respect Les soldats du rap force à vous j'resterais fidèle à mes deux rappeurs preféré #GradurLacrim"
@ScottAlcantara : "Les deux meilleurs rappeurs de 2015 égale un gros sons donc une bête de clip!"
@MASTALEX : "#GradurLacrim trop de style comme dab"

Lacrim et Gradur, deux Voyous en featuring !