Lacrim serait actuellement caché dans un endroit secret en attendant d’accepter de se rendre à la police. Il n’en oublie pas pour autant ses fans, apparemment assez amusés par l’attitude du rappeur vis-à-vis de la justice : Lacrim vient de sortir un quatrième morceau extrait de R.I.P.R.O., sa nouvelle mixtape. ‘’Billets en l’air’’ est un nouveau morceau coup de poing qui ravira les amateurs du genre, créé en collaboration avec Dj Core.

‘’Billets en l’air’’ : Un pied de nez à la police ?

Riche en punchlines, ce quatrième extrait de R.I.P.R.O. reste fidèle au style de Lacrim. Celui-ci a posté une annonce sur son compte Facebook pour encourager sa fan base à commander ce nouveau morceau, diffusé quelques jours après le clip de ‘’Carte de la vieillesse’’ : ‘’Les chappas, on continue d'envoyer... RDV lundi sur iTunes pour mon nouveau titre "Billets en l'air" !!!!’’ Lacrim continue d’ailleurs d’alimenter régulièrement ses comptes officiels pour la promo de ses titres.

Lacrim serait prêt à se rendre… Mais quand ?

D’après l’interview accordée par Lacrim à Mouloud Achour sur Clique.tv le 13 mai dernier, Lacrim ne se considère absolument pas en cavale ! ‘’Si je veux rester dehors, ce n'est pas pour m'amuser, c'est pour travailler. La police fait son travail, son travail c'est de m'attra­per, je respecte. Faites votre travail. Je ne suis pas là pour dire "Allez vous faire en**­ler?!" Je fais mon travail, c'est tout.’’ Une situation qui ne devrait cependant pas se prolonger. Le chanteur, condamné à 3 ans de prison ferme en mars dernier pour avoir utilisé une arme réelle dans l’un de ses clips, se déclare prêt à purge sa peine : ‘’Quoiqu’il arrive, je vais devoir y aller. Je suis obligé. Ce n’est pas dix ans, c’est trois ans. Un jour en prison, c’est beau­coup. Trois ans, c’est énorme. Mais y’a pire?!’’ La question que tout le monde se pose, c’est quand l’incarcération de Lacrim va débuter. Après la sortie de sa mixtape, prévue le 1er juin prochain ?

"Billets en l'air", le nouveau son de Lacrim