La Planète des singes : Le retour !

Publié
La Planète des singes : Le retour !

La bande-annonce de Rise of the planet of the apes, le prequel de la Planète des singes avec James Franco, vient de faire surface sur la toile.

Frissonnez, les singes marquent leur grand retour !

La bande-annonce de Rise of the planet of the apes, le prequel de La Planète des singes, vient d'être dévoilée.

Et c'est le beau James Franco, récemment nominé aux Oscars pour 127 heures, qui est à la tête de ce long-métrage signé Rupert Wyatt (Ultime Evasion).

48 ans après le roman de Pierre Boule, et quelques adaptions au cinéma et à la télévision plus tard, le film racontera comment tout à commencé.

Le pitch ?

Un scientifique (James Franco) effectue des recherches pour guérir la maladie d'Alzheimer. Pour ce faire, il teste son potentiel futur remède sur un singe, nommé Caesar.

Mais l'expérience n'a pas vraiment les effets attendus puisque le singe se met à développer une intelligence hors du commun. Après s'être échappé du laboratoire il tentera alors de prendre la tête de son espèce et de combattre la race humaine.

Bande-annonce de Rise of the planet of the apes avec James Franco

C'est Andy Serkis qui prête corps au singe Caesar.

Un habitué des images de synthèses puisqu'il avait déjà incarné Gollum (Le Seigneur des Anneaux) ou encore King Kong dans le film de Peter Jackson en 2005.

Rise of the planet of the apes sortira le 10 août prochain en 3D sur les écrans français.

Les avis des internautes