Il est possible que la nouvelle surprenne plus d'une groupie du joueur de football brésilien. Neymar Jr a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle il est en compagnie de son fils. La photo est légendée "Papai Tava com Saudade !!!"

Un cliché pour peut-être signaler le fait que son fils lui manque en cette période de compétition. On peut voir sur ce cliché un Neymar souriant au coté d'une petite bouille ronde et blonde qui tire la langue. Le petit garçon s'appelle David Lucca da Silva Santos, il est né le 24 août 2011, alors que la star n'avait que 19 ans. La mère de l'enfant quant à elle était âgée de 17 ans à l'époque de la naissance et se prénomme Carolina Dantas. Peu de temps après la naissance de David Lucca, le couple se sépare.

C'est lors d'une conférence de presse qui a eu lieu le 5 mai 2011, au Brésil qu'il confirme la rumeur qu'il est bien le père de l'enfant de Carolina Dantas. Il n'expose pas souvent son fils sur les réseaux sociaux, la dernière photo de Neymar publiée en compagnie de son fils date d'il y a deux mois pour soutenir le joueur Dani Alves, qui avait mangé la banane lancée par les supporteurs. On voit le père et le fils tenir une banane à la main (celle de David Lucca est en peluche) avec la légende "somos todos macacos - we are all monkeys".

Photo Instagram de Neymar Jr et son fils.

neyfil
Neyfil

La photo de Neymar Jr et son fils a fait craqué ses fans sur Instagram qui n'ont de cesse de complimenter le duo et surtout le petit garçon qu'il faut bien avouer, est craquant comme tout.

Un Neymar récompensé par ses efforts

Après un saison 2013 / 2014, en demi-teinte, au sein du club espagnol de Barcelone, au cours de laquelle il n'a pas eu l'occasion de montrer toute l'étendue de ses capacités, Neymar Jr renaît. Avec le Brésil, en pleine compétition de la Coupe du Monde 2014, il arrive à briller et est érigé en héros, sauveur de la nation. Si bien qu'il a permis à son équipe de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Effectivement, où en serait la Seleçao sans les 4 buts de l'attaquant ? Sur le terrain, on ne voit que lui, il cavale à tous les postes, les autres stars telles que Thiago Silva, Hulk et Pepe sont totalement transparents et manquent cruellement de réalisme. Il est le seul àpouvoir faire évoluer le Brésil décevant vers le haut, avec 3 matchs (2 victoires et un match nul), la vague jaune et vert n'arrive pas à convaincre les experts. On est en face d'une équipe bien en deçà de ce qu'elle vaut et de l'image qu'elle donne. Mais le joueur brésilien Neymar Jr, va-t-il tenir un rythme aussi soutenu tout au long de la compétition ? Il serait peut-être temps que ses coéquipiers se réveillent un peu histoire de l'épauler un minimum.

Christelle V.