La moustache de Madonna femme à barbe, en gros plan c'est poilant !

Publié
La moustache de Madonna femme à barbe, en gros plan c'est poilant !

Venez voir la belle moustache de Madonna ! C'est The Daily Mail qui nous propose aujourd'hui en gros plan, le jour-même de l'annonce de son divorce, une photo méchante de chez méchante. La PHOTO taille réelle est accablante, on ne peut rien pour sa défense. Madonna femme à barbe, il faudra s'y habituer, et ce n'est pas un simple duvet : ceux sont de longs poils soyeux châtains qui lui poussent au dessus des lèvres, sur le menton, vers les joues et tout le long de la mâchoire.

A part de rigoler en disant que Madonna est une femme "au poil" et très souvent horripilante, on est bien dans l'embarras pour expliquer scientifiquement une telle fourrure. On pourrait évoquer la prise éventuelle de produits survitaminés pour tenir le rythme de ses tournées, un ancêtre loup-garou du côté de l'Espagne ou la conséquence d'une ménopause arrivant en plein divorce... Ou peut-être le tout mélangé ! Car au moment de la ménopause, les femmes subissent un dérèglement hormonal qui se traduit souvent par une augmentation de la pilosité.

Mais de là à ressembler à un yéti, il y a un pas que sa fille Lourdes franchira avant sa maman... On comprend mieux pourquoi la petite fille, pas encore adolescente, se paye une pilosité de bouc pyrénéen !

Madonna

chanteuse

Suivez les news de Madonna

Suivez les news people de
Madonna

Les avis des internautes