La France a un incroyable talent revient prochainement sur M6. Comme tous les ans depuis 2006 maintenant, nous allons avoir droit à du spectacle, du rêve et de l'émotion à travers des prestations d'artistes confirmés ou inconnus du grand public qui vont s'affronter pour nous prouver qu'ils sont les plus talentueux de France.

Cette année, il va y avoir du changement. En effet, La France a un incroyable talent change de jury et aussi de décor pour nous surprendre encore plus. Ety même les règles du jeu sont bouleversées. D'abord, sachez que Andrée Deissenberg rejoint le jury composé de Dave, Gilbert Ozon et Sophie Edelstein. Andrée Deissenberg remplace André Manoukian qui avait joué au juge lors de la saison 7 d'Incroyable talent.

Mais qui est Andrée Deissenberg. Il s'agit d'une personnalité franco-américaine qui a tourné avec le Cirque du Soleil pendant plusieurs années avant de devenir directrice générale du Crazy Horse. Elle apportera son expertise et son savoir-faire en matière de création artistique et d'originalité.

Ensuite, le décor de La France a un incroyable talent va faire peau neuve pour nous surprendre encore et toujours. Mais c'est au niveau des règles de sélection que le changement va être difficile à accepter car désormais, il faudra 3 oui pour passer à l'étape suivante, et non 2 comme auparavant. Aux commandes de l'émission, on retrouvera le duo Sandrine Corman et Alex Goude.

Bande annonce La France a un incroyable talent 8

Enfin, sachez que La France a un incroyable talent saison 8 démarre le 15 octobre à partir de 20h50 sur M6. A l'issue de plusieurs semaines de sélection et de grand spectacle, nous saurons qui succédera à Die Moblies, qui proposait un show d'ombres chinoises, et remportera un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une place au festival Juste pour rire à Montréal, en tant qu'artiste.