Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le jury qui assurait jusqu'à lors la présentation de l'émission La France a un incroyable talent diffusé sur M6 a décidé de quitter le navire et ne revient donc pas pour la saison 9. Après Dave, Andrée Deissenberg, Sandrine Corman, c'est maintenant au tour de Sophie Edelstein de quitter l'aventure. Découvrez la liste des animateurs que l'on verrait bien pour remplacer l'équipe sortante.

1. Cyril Hanouna

L'animateur chouchou de la chaine D8 n'est pas du genre à refuser une nouvelle aventure. Cyril Hanouna, qui remplace déjà Laurent Ruquier sur Europe 1 à la rentrée et qui devrait animerl'émission Set et Match diffusée sur Yahoo à partir de la fin du mois de mai serait parfait en tant que présentateur du programme de M6.

2. Louise Ekland

L'animatrice a le vent en poupe. La jolie blonde de 35 ans sera prochainement aux commandes de "Les marchés les plus incroyables de France" qui devrait bientôt arriver sur M6. En plus de ce nouveau programme, Louise Ekland serait pressentie pour animer l'émission Rising Star. Télégénique, l'animatrice aurait tout a fait sa place aux côtés d'Alex Goude.

3. Michou

Malgré son âge, le propriétaire du cabaret Chez Michou aurait beaucoup de succès en prenant la place de l'un des jurés en partance. Andrée Deissenberg, la directrice du Crazy Horse, a décidé de quitter la show, sa place pourrait-elle être confiée à l'homme qui ne s'habille qu'en bleu ? De plus, Michou possède l'expérience nécessaire en matière de spectacle et pourrait sans problème trouver le nouveau talent français dans le casting.

4. Thomas Thouroude

Depuis son arrivée sur Canal+ dans son émission Le Before du Grand Journal, tout roule pour Thomas Thouroude. Beau gosse, drôle et dans l'air du temps, le présentateur serait parfait pour remplacer Sandrine Corman.

5 Fauve Hautot

La danseuse piquante découverte dans l'émission Danse avec les Stars 5 prend très prochainement les commandes d'une nouvelle émission diffusée sur la chaine E!. Après s'être entrainée quelque temps, Fauve Hautot pourrait parfaitement juger le casting de l'émission La France a un incroyable talent.