Mardi 13 janvier 2015, M6 a diffusé la première demi-finale de La France a un incroyable talent, saison 9 avec les dix premiers finalistes. Près de trois millions de téléspectateurs ont suivi les performances de Yanis, le duo Hugo-Katharine, le groupe Bartigerzz, José Fuentes, Patrik Cottet-Moine, Amani, Bagad de Vannes, Spencer Horsman, Marianne et Ava. Cinq d’entre eux ont obtenu leur ticket pour la grande finale du mardi 27 janvier : Yanis qui a dansé sur Bad et Smooth Criminal de Michael Jackson, Amani, jeune chanteur qui avait obtenu le Golden Buzzer de Lorie, lors des auditions, mais aussi Marianne, chanteuse et Hugo et Katharine, duo d’acrobates.

Tous les quatre ont obtenu leur ticket pour la finale de la part du jury. Les cinquièmes finalistes, la troupe Bagad de Vannes a quant à elle été qualifiée grâce aux votes du public, un atout pour ces musiciens celtiques qui devront affronter une nouvelle fois les votes du public, lors de la finale La France a un incroyable talent 9. Et durant cette soirée animée par Louise Ekland et Alex Goude, un appel à candidatures a été lancé, avec une particularité : seuls les candidats de moins de 16 ans sont sollicités !

Une édition kids de La France a un incroyable talent serait-elle en préparation ? Plusieurs émissions ont déjà une version kids à l’instar de Masterchef, The Voice (remportée par Carla), Disney Talent ou encore Talent Street. Toutes ont rencontré un franc succès, et si La France a un incroyable talent prenait le chemin ? Nous pouvons le penser et aurons la réponse dans les prochains mois. Alors si vous avez un talent d’acrobate, de danseur, de chanteur ou autre discipline qui pourrait impressionner les jurés Gilbert Rozon, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Lorie, rendez-vous sur 6play pour vous inscrire !