Le mardi 15 octobre a été lancée la huitième saison de l'émission La France a un incroyable talent 8 sur M6. Présentée par Alex Goude et Sandrine Corman, elle a aussi fait appel à son charismatique jury composé de Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon. Pour le premier épisode de cette nouvelle saison qui a cartonné avec 3.970.000 devant leurs téléviseurs, ces trois membres du jury ont été rejoints par Andrée Deissenberg.

Andrée Deissenberg est l'actuelle directrice générale du groupe Crazy Horse mais cette passionnée de spectacle a aussi débuté au Cirque du Soleil au Canada en 1994. Durant ces premières auditions, le niveau était très élevé et seuls six spectacles ont été retenus par le jury afin d'aller plus loin dans le jeu. Ainsi Costicc, Captain Frodo, Enzo Weyne, Hugo Desmearais l’acrobate sexy et musclé qui en a mis plein la vue à Sophie Edelstein, Roméo et Lada puis les 4 danseuses Infalim ont impressionné le jury et été invités à revenir.

En imitant Céline Dion à la perfection, Costic a mis le jury d'accord, jury qui a donné à ce prof des écoles de 37 ans son ticket pour la suite. Même topo pour The Cobra Kid, alias David, qui a offert un spectacle de dressage de serpents des plus terrifiants aux spectateurs et au jury. De son côté, le Captain Frodo nous a prouvé que l'on pouvait allier contorsionnisme et humour avec brio.

On a aussi été fan du show du magicien illusionniste Enzo Weyne qui a retenté sa chance dans La France a un incroyable talent pour la deuxième fois après un essai infructueux en 2008. Le couple de mimes formé par Cécile et Julien nous a touché car suite à sa prestation, Sophie a demandé son partenaire en mariage, une touche d’émotion qui n'a pourtant pas impressionné le jury qui les a éliminé...

Mais la star de ce premier prime de la saison 8 de La France a un incroyable talent reste tout de même le sexy Hugo Desmarais qui a proposé un numéro de voltige parfaitement maîtrisé aux membres du jury après avoir retiré son Marcel pour dévoiler son torse musclé... On comprend un  peu mieux pourquoi l'émission a réussi à attirer 20% sur les ménagères de moins de 50 ans !

Et vous, qu'en pensez-vous ?