Travaillant actuellement sur un prochain album, La Fouine a dévoilé le clip de son nouveau single Ça va toujours. Et effectivement tout semble aller pour le rappeur ces derniers temps !

Fier de son parcours

Sur un rythme dansant, le titre Ça va toujours de La Fouine, de son vrai nom Laouni, parle de son parcours et de sa réussite. Fier de son succès, le rappeur originaire des Yvelines (78) en région parisienne, le montre dans son clip, entre son démarrage dans les rues de Trappes, jusqu'à son disque d'or et les médias étrangers qui s’intéressent à lui. La Fouine est bien de retour, et serait actuellement en train de travailler sur son prochain disque. On ne sait pas quand il sera dans les bacs, mais soyez-en sûr, nous vous tiendrons au courant !

De multiples projets

Effectivement, ça va toujours pour La Fouine. 2015 est l'année où le rappeur a ajouté plusieurs cordes à son arc. En plus de la musique, il est maintenant acteur et chroniqueur. A 33 ans, il a joué un petit rôle dans Les Nouvelles aventures D'Aladin, aux côtés de Kev Adams interprétant le rôle principal. Il a également rejoint l'équipe des chroniqueurs des émissions  Touche pas à mon poste sur D8 et Les pieds dans le plat sur Europe 1, toutes les deux animées par Cyril Hanouna (à qui il fait référence dans son single).

En attendant la sortie de son prochain album, vous pouvez découvrir le clip de Ça va toujours disponible ci-dessous :

La Fouine - Ça va toujours

A découvrir aussi : Booba Vs La Fouine et Interview de Sindy, la protégée de La Fouine.