La fille de Kurt Cobain et Courtney Love chanteuse

Le 01/04/2010 à 10:33
La fille de Kurt Cobain et Courtney Love chanteuse

Frances Bean Cobain pousse maintenant la chansonnette sur l'album punk Evelyn Evelyn de l'interprète Amanda Palmer. Lubie passagère ou vocation sérieuse ?

Frances Bean Cobain, fille du regretté chanteur de Nirvana, Kurt Cobain, et de la déjantée Courtney Love est-elle en passe de reprendre le flambeau de ses illustres parents ?

C'est ce que laisse penser sa collaboration avec Amanda Palmer, pianiste-interprète du groupe de cabaret punk The Dresden Dolls. Sur le nouvel album de la chanteuse à la "rebel attitude" sorti mardi dernier et intitulé Evelyn Evelyn,  la jeune fille de 17 ans fait partie des chœurs.

Pourtant, ce n'est pas vraiment la volonté de débuter une carrière de chanteuse qui a motivé Frances Bean Cobain, mais plus le concept de l'album, qui repose sur de mystérieuses jumelles siamoises, parolières et interprètes.

Sur le site web People.com, Amanda Palmer a déclaré avoir apprécié cette collaboration : "Frances a une super voix. Mais c'est surtout une artiste très visuelle. Elle est d'ailleurs très intéressée par les romans graphiques [...] Elle a une éthique de travail très forte, et elle veut trouver sa propre voix selon ses règles à elle"

Pas sûr donc, que la progéniture des deux rock stars suivent la voie (la voix ?) de ses parents.

Voici un extrait de l'album Evelyn Evelyn

Alors, Frances Bean Cobain chanteuse, une aubaine pour le monde musical ou une honte pour ses géniteurs ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Quels sont vos pronostics ?

Photo Credit: Albert L. Ortega/PR Photos

Les avis des internautes
Kurt Cobain

Mort il y a 20 ans

Suivez les news de Kurt Cobain

Suivez les news people de
Kurt Cobain