Chastity Bono, la fille de la chanteuse Cher et de Sonny Bono, va subir une opération chirurgicale afin de devenir un homme.

Chastity a commencé les premières modifications sur son apparence peu après son quarantième anniversaire et désormais, elle veut qu'on l'appelle Chaz.

L'attaché de presse de la fille de her a confirmé cette information en déclarant : "Oui, c'est vrai, Chaz après avoir longuement réfléchi, a pris la courageuse décision d'honorer sa vraie identité".

Cher et sa fille Chastity Bono
Cher et sa fille Chastity Bono

Neil G. Guilano, le président de l'Alliance Gay & Lesbienne contre la Diffamation soutient également la décision peu commune de la jeune femme.

L'homosexualité de la fille de la chanteuse star des années 70-80 n'est pas un secret puisqu'en 1998, Chastity écrivait un livre où elle racontait qu'elle avait fait son coming out à l'âge de 18 ans.

A cette époque, Cher avait complètement perdue les pédales, allant jusqu'à bannir sa fille de son appartement new-yorkais.

Heureusement, avec le temps Cher et sa fille se sont réconciliées, et Cher, icône de la communauté gay depuis des années, est même devenue l'un des porte-parole du mouvement Gay Lesbien Bisexuel et Transgender.

Bonne chance donc à Chastity Bono dans sa nouvelle vie.