La fausse excuse de Lorie sur son flop

Publié
La fausse excuse de Lorie sur son flop

Découvrez la drôle d'excuse que vient de sortir Lorie pour expliquer l'échec de son dernier album.

Pour son grand comeback dans les bacs, l'ancienne lolita de la chanson français a fait flop.

Loin des scores de David Guetta, nouveau roi de la musique made in France, la jolie Lorie n'a vendu que 8 000 exemplaires de son album Dita qui devait être celui du renouveau.

Mais loin de se remettre en question, la chanteuse/actrice pour TF1 a livré une analyse étonnante au magazine Nous Deux en rejetant la faute... sur son public !

"Ce n'est pas l'artiste qui change, c'est le regard des autres (...) Peut-être qu'en me voyant vieillir, le public réalise qu'il vieillit lui aussi, ce dont il n'a pas envie. Mais je n'ai pas le pouvoir magique de rester jeune éternellement, malheureusement !".

Il y a quelques semaines, Lorie avait également expliqué à La Provence : "Je ne veux pas plaire à tout le monde ! Je veux juste faire ce que j'aime et rester moi-même. Après, qui m'aime me suive. Mais qu'on ne me juge pas sans s'être renseigné."

Si côté musique tout fout le camp, côté coeur en revanche, c'est toujours le grand soleil avec son compagnon Philippe Bas : "Philippe est l'homme idéal ! Il l'est en tout, voilà ! C'est aussi simple que ça..."

Lorie pourrait prendre sa revanche en participant à la 3ème saison de Danse avec les Stars, émission qui avait vu le retour en grâce de M Pokora et Shy'm.

Les avis des internautes