La déchéance de l'acteur de "Maman j'ai raté l'avion", regardez ce qu'il est devenu

Publié
La déchéance de l'acteur de "Maman j'ai raté l'avion", regardez ce qu'il est devenu

Dans la famille des stars déchues, je demande Macaulay Culkin, héros de la saga "Maman j'ai raté l'avion".

En 1990, le monde entier découvrait la bouille irrésistible d'un jeune acteur de 8 ans faisant la misère à de méchants voleurs dans Maman j'ai raté l'avion...

Une comédie qui allait devenir culte et permettre à son acteur, Macaulay Culkin, de devenir l'enfant le mieux payé d'Hollywood. Mais le jeune Macaulay Culkin, comme beaucoup d'enfant-star, n'allait pas supporter cette célébrité à outrance, l'empêchant de confirmer tout son talent.

Rapidement, et malgré quelques films comme autant de bouées de sauvetage, il sombra dans la drogue, la dépression et se fit plusieurs fois arrêté par la police et placé, soit en prison, soit en cure de désintox. Une déchéance qui allait notamment lui coûter la femme de sa vie, la ravissante Mila Kunis, qui est finalement partie après 8 ans de relation chaotique.

Cible préféré des tabloïds qui suivent ses frasques avec délectations, Macaulay Culkin, aujourd'hui 31 ans, refait la une de l'actualité à cause de photos de lui dans un pauvre état (voir la vidéo).

Flashé à New York, l'acteur déambule dans les rues, terriblement amaigri et vieilli, le visage émacié, accroché à sa canette de RedBull. La semaine dernière, l'ancien meilleur ami de Michael Jackson avait dû annuler sa prestation dans le club du Poisson Rouge...

Malgré son piteux état, l'attachée de presse de l'acteur s'est voulu rassurante sur l'état de santé de son client. Attention quand même à la jurisprudence Amy Winehouse.

Macaulay Culkin, maman j'ai raté ma carrière

Macaulay Culkin

acteur

Suivez les news de Macaulay Culkin

Suivez les news people de
Macaulay Culkin

Les avis des internautes