Une soirée à ne pas manquer

Après le show grandiose à Francfort, l'an dernier, c'est reparti pour la soirée musicale de l'année 2013. La cérémonie des MTV EMA fêtera son 20e anniversaire, le 10 novembre 2013 et c'est à Amsterdam qu'il faudra être. C'est dans la capitale historique néerlandaise, que les MTV EMA 2013 vont s'installer, en investissant une nouvelle salle de concert ultra moderne, le Ziggo Dome. Même concept que les années précédentes, on retrouvera une liste d'invités plus prestigieux les uns que les autres, pour venir récupérer leurs trophées. Par la même occasion, les stars interpréteront leurs derniers tubes. Vous l'aurez compris, une soirée à ne manquer sous aucun prétexte qui sera retransmise sur la chaîne MTV.

L'événement aura pour maître de cérémonie, le seul et unique rockeur RedFoo. Les MTV EMA 2013 ont choisi un envoyé spécial de choix, en la personne d'Ariana GrandeLa jeune chanteuse concurrente directe de Selena Gomez, qui sera aussi présente le 10 novembre, possède 10 millions de followers sur Twitter et 7 millions de fans sur Facebook. C'est donc la personne idéale, pour informer les internautes du déroulement de la cérémonie, sur les réseaux sociaux. La présentation sera laissé à Iggy Azalea et Ellie Goulding. Que vous soyez présent à l'événement, ou confortablement installés dans votre salon, vous verrez les performances des artistes suivants sur scène et en live : Katy Perry, The Killers, Snoop Dog, Affro Jack, ou encore Imagine Dragons.

Miley Cyrus et RedFoo débarquent aux EMA's 2013

Miley débarque aux EMA's
Get More: MTV France

Miley Cyrus et Robin Thicke de retour

Miley Cyrus et Robin Thicke sont par ailleurs très attendus aux MTV EMA 2013. Leur dernière prestation ensemble, a marqué les esprits et créer le buzz. Ce sera une première pour Robin Thicke qui n'a jamais foulé le tapis rouge des EMA's. Le chanteur va reprendre son titre phare Blurred Lines. Une titre sur lequel la chanteuse Miley Cyrus, s'est déchaînée proposant un twerk frénétique, en duo avec Robin Thicke aux MTV VMA 2013, le 25 août dernier à New-York. Un spectacle que Robin Thicke et Miley Cyrus, qualifient eux-mêmes d'historique. Plus que 12 jours, pour savoir ce que la délurée Miley Cyrus, va encore trouver comme provocation. Ça s'annonce très chaud ! La chanteuse Katy Perry prépare aussi son retour triomphant, pour les MTV EMA 2013. Rappelons que Katy Perry, a réussi l'exploit de présenter la cérémonie deux années de suite, en 2008 et 2009.

Voici la liste des nommés dans les catégories reines :

Dans la catégorie Meilleur artiste féminine, sont nommées : Katy Perry, Lady Gaga, Miley Cyrus, Selena Gomez et Taylor Swift.

Dans la catégorie Meilleur artiste masculin, sont nommés : Bruno Mars, Eminem, Jay Z, Justin Bieber et Justin Timberlake.

Dans la catégorie Meilleur look, sont nommés : Lady Gaga, Harry Styles, Rita Ora, Justin Timberlake et Rihanna.

Pour finir dans la catégorie Meilleur artiste français, les votes devront départager : Maître Gims, Tal, C2C, Shaka Ponk et Daft Punk.

Dans la catégorie Meilleure vidéo de l'année, les nommés sont : Justin Timberlake pour Mirrors, Lady Gaga pour Applause, Miley Cyrus pour Wrecking Ball, Robin Thicke feat Pharell pour Blurred Lines, Thirty Second To Mars pour Up In The Air.

Pour qui allez-vous voter pour les MTV EMA 2013 d'Amsterdam ?