L'un des femmes les plus riches et influentes des Etats-Unis a dévoilé sa "favorite things list" pour 2015 et Oprah Winfrey ne propose que du lourd. De la high-tech, en passant par des ustensiles de cuisine aux vêtements d'hiver, vous trouverez certainement votre bonheur chez Oprah Winfrey qui propose au passage des bons de réductions pour se faire plaisir en suivant ses conseils. Et cocorico, Oprah Winfrey a mis un must-have français dans sa liste. Voici 5 perles dénichées dans la liste de la trendsetteuse qui se paye le luxe d'avoir sa propre shopping list sur Amazon.

L'Optigrill de Tefal

Oprah Wingrey est fan de l'Optigrill de Tefal
Oprah Wingrey est fan de l'Optigrill de Tefal

En 2013, Oprah Winfrey disait tout le bien qu'elle pensait due la friteuse Actifry de Seb via son compte Twitter qui compte des millions de followers. Le 15 février 2013, elle tweetait : "Cette machine, l'Actifry de Tefal a changé ma vie. Et ils ne me paient pas pour le dire". Le même post figurait sur son compte Instagram, avec une photo d'Oprah tenant la fameuse friteuse dans les mains.

Et cette année, c'est un autre produit français, l'Optigrill de Tefal (groupe Seb), qui fait partie de sa liste de choses préférées pour l'année 2015. Ce grill incliné permet de récupérer les graisses et les jus de cuisson et saisit parfaitement les viandes selon leur épaisseur et à la température parfaite. Vous pouvez le trouver ICI entre 160 et 199 euros. On parie que comme pour l'Actifry, les ventes vont décoller. On attend le retour d'un porte-parole de Tefal qui en saura plus mi-décembre.

Le pyjama Burt's Bees Baby

Soyez raccord pour passer des fêtes de fin d'année en famille inoubliables. Pour cela, enfilez un pyjama Burt's Bees Baby en coton 100% bio qui habillera aussi bien parents, enfants et grands-parents pour des soirées au coin du feu. On craque pour le modèle rouge et blanc à rayures disponible pour les bébés, les kids et les adultes. Burt's Bees, qui a d'abord proposé des baumes à lèvres et des produits cosmétiques, n'a pas fini de se diversifier.

Un bonnet pour chien pour le changer en renne

Parce que les animaux de compagnie font partie à part entière de la famille, eux aussi ont le droit de célébrer l'esprit de Noël. Alors pendant que vous enfilerez chapeaux pointus, perruques ou autres couvre-chefs pour faire la fête, votre toutou pourra vous regarder d'un air amusé avec son bonnet en laine avec des bois de renne. Trop chou !

Un bon sirop miel gingembre

Rien de mieux qu'un bon grog pour se remettre d'aplomb quand on a un mauvais rhume. Nos grands-mères le savent, un bon grog, et ça repart. Parfumez votre thé au citron et au rhum avec ce délicieux coffret de sirop de gingembre et de miel infusé au gingembre. Vous nous en direz des nouvelles !

Un sac à tout faire

Parce qu'entre son smartphone, sa tablette, sa montre connectée et son agenda, notre sac à main est souvent chargé pour rien, il fallait bien un sac multifonctions permettant de transporter tout ce bazar avec le minimum d'encombrement. Si vous avez toujours besoin de ces objets sur vous, le sac Providence SKITS est fait pour vous. Il permet de transporter une tablette, un smartphone, un chargeur, un câble usb  en toute discrétion puisqu'il ressemble à un sac à main de ville très féminin.