Désolé les garçons, Meagan Good n'est définitivement plus sur le marché !

La bombe Black vue dans les films Le secret du bayou, Steppin' ou Saw V et dernièrement Think Like a Man, dans des clips de r'n'b ou encore les séries Ma famille d'abord ou Californication, est passée devant le maire le 16 juin 2012.

La belle Meagan Good, qui fêtera ses 31 ans le 8 août 2011, a épousé DeVon Franklin, un prédicateur chrétien, à Malibu, dans un vignoble.

La cérémonie a eu lieu devant 400 invités sur un thème espagnol et typique du Bayou devant des personnalités comme Tracey Edmonds, Derek Luke, Deion Sanders et Tasha Smith.

Le couple s'est rencontré il y a 6 mois après avoir travaillé ensemble sur le film Jumping the Broom et pour le grand jour, les deux amoureux avaient décidé de rester chastes.

Meagan Good portait des bijoux créés par Jason the Jeweler and une robe R-Mine avec une traîne violette.

La fête a était animée par Jeffrey Lewis du groupe Craig Lewis Band et la chanteuse Shanice (When I Close My Eyes, I Love Your Smile) qui a chanté Loving You.

Meagan Good, bien que très amoureuse, ne compte pas fonder une famille tout de suite car elle a un emploi du temps bien trop chargé.

En revanche, elle s'offrira une mini lune de miel à Big Sur, sur la côte californienne, avant de reprendre et finir le tournage de Infamous.

Félicitations aux jeunes mariés !