La belle et ses princes presque charmants 2: Nelly toujours à la recherche de son prince...

Publié | Dossier La Belle et ses princes presque charmants 2
La belle et ses princes presque charmants 2: Nelly toujours à la recherche de son prince...

Dans cet épisode de la Belle et ses princes presque charmants 2, Nelly a une fois de plus mis la motivation des candidats à l'épreuve. Elle veut être certaine de trouver l'homme dont elle a besoin à ses cotés...

Dans ce nouvel épisode de la Belle et ses princes presque charmants 2, les beaux gosses ont eu l’idée de relooker Quentin, sous prétexte que la belle aime les blonds. Contre toute attente, la mauvaise blague a plu à la belle, elle a apprécié l’audace de Quentin de pouvoir se colorer ses cheveux pour lui faire plaisir.

Concours de la plus belle demande en mariage !

Une fois de plus, la belle Nelly a mis la motivation des garçons à rude épreuve. "La personne qui me dira ce que je veux entendre marquera des points" explique t-elle. Top départ ! Chacun prend son stylo et se concentre pour préparer son discours. Certains ont plus de mal que d’autres, mais comme à l’accoutumée, les prétendants prennent l’exercice plus au sérieux que les séducteurs. En 2 minutes chrono, Mehdi avait fini de composer son texte. La belle misait beaucoup sur cet exercice pour jauger les candidats. Anthony le virtuose a choisi de chanter une chanson à la belle mais craint d’en faire un peu trop : "je ne veux pas que ce soit too much, mais j’ai tenu à lui montrer que je suis attaché à elle", explique-t-il.

Quentin se lance le premier, puis c'est au tour de Mehdi de suivre l’ordre de passage : il sort le grand jeu, habillé en costard, apparence très sérieuse, il joue la carte de la nostalgie en se remémorant tous leurs souvenirs communs. Certains on été créatifs, en déclamant des poèmes ou des chansons de différents styles. Florent a eu quelques difficultés et tremblait, mais c'est finalement lui qui remporte le jeu : "c’est exactement ce que j’ai envie d’entendre de la bouche d’un homme" déclare la belle Nelly.

Les gagnants ?

Dans cette épreuve, trois hommes se sont démarqués : Quentin, Mehdi et Florent. A la tombée de la nuit, Nelly réserve encore des surprises aux garçons. Elle prétend aller manger avec sa famille au restaurant alors qu’elle a en fait prévu un enterrement de vie de garçon pour chacun des deux groupes ! Les prétendants vont sortir et les séducteurs restent à la villa. Elle veut tester l’humour des prétendants et la sincérité des séducteurs.

Les prétendants devaient arpenter les rues de la ville avec des déguisements choisis par la Belle contre un peu plus de suspens du coté des séducteurs pour qui elle a fait venir quatre stripteaseuses. Elle fait mine de s‘absenter, mais remonte dans sa chambre pour épier l’attitude des séducteurs, loin d''imaginer le coup de la Belle. Elle veut savoir si elle pourra leur faire confiance, même face la tentation. Les garçons s’amusent, et la soirée devient de plus en plus hot !

Le drame finit par arriver : alors que Nelly  observe les moindres faits et gestes des garçons bodybuildés, Mich se laisse aller, et fait un faux pas impardonnable. Il déclare que s'il n'y avait pas eu les caméras braquées sur lui, il aurait pu envisager un petit quelque chose avec une des filles... La prononciation de ces  mots déplacés tombent comme un coup de massue. Folle de rage, Nelly décide d’intervenir, et les quatre garçons réalisent qu’ils ont été  piégés.

Coup de tonnerre, Nelly demande à Mich de quitter l'aventure. La villa s’endort, à l’exception de Mehdi, qui se rapprochent de plus en plus de la Belle... Et décroche un baiser ! Nelly et Mehdi sont plus proches que jamais...

Arrive le douloureux moment des éliminations, Mich est parti la veille et Anthony est en danger. Nelly ne manque pas de lui faire connaître ses doutes sur la sincérité du chanteur lyrique. Un autre candidat l’intrigue, et pour avoir les idées claires elle décide le convoquer : il s’agit de Quentin qui s’est attaché trop rapidement selon elle. Le compte à rebours de 15 minutes est lancé, sa décision est prise, et c’est Quentin qu’elle décide d’éliminer. Les sentiments ne sont pas réciproques, aussi elle préfère lui demander de partir...

Et vous, que pensez-vous du choix de Nelly ?

F-D

La Belle et ses princes presque charmants 2
Nelly (Les Anges 6)

télé réalité

Suivez les news de Nelly

Suivez les news people de
Nelly

Les avis des internautes