La Belle et ses princes 3 : 3 belles parmi les nouveautés

Le 19/09/2013 à 20:00, dans le dossier La Belle et ses princes presque charmants 2  |  commentaire (0)
La Belle et ses princes 3 : 3 belles parmi les nouveautés© W9

Après Marine pour la saison 1, Nelly pour la saison 2, ce n'est pas une, mais 3 belles qui rechercheront leurs princes dans la nouvelle saison de l’émission diffusée sur W9 d'ici peu !

Dans l'optique de ne pas lasser les téléspectateurs, W9 sait comment innover et remanier ses émissions. Dans cette toute nouvelle saison de la Belle et ses Princes presque charmants la mécanique change du tout au tout.

Les nouveautés de l'émission

La belle et ses princes saison 3 sera diffusée prochainement. Le principal changement important de cette nouvelle édition concerne  le nombres de participantes. Ce sont trois plantureuses jeunes femmes qui rechercheront l’amour. Coralie, Jade et Laeticia feront-elle autant d'émois que les anciennes belles ? Encore un peu de patience, la réponse sur vos petits écrans fin 2013. Au niveau de la mécanique, ce ne sont pas les prétendants qui devront séduire, mais plutôt ces trois jeunes femmes. Il nous tarde de voir quelles stratégies seront déployées par celles-ci pour obtenir les faveurs des jeunes hommes de la nouvelle saison. Seront-elle complices ou à l'inverse le crêpage de chignon sera-t-il au rendez-vous ? Ce qui est sûr, c'est que la jalousie entre les jeunes femmes risque d'être présente. Clash en perspective or not ? Suspens...

Lire aussi : Secret Story 3 les coulisses plein de nouveautés

Un invité surprise de retour...

On reprend le même et on recommence, le chanteur lyrique aux phrases inégalables et inimitables, rempile pour une nouvelle année. Voyez-vous de qui il s'agit ? Encore un indice et pas des moindre, il a une chevelure rousse.  C’est bien-sûr Anthony, participant aux saisons 1 et 2, de La Belle et ses Princes presque charmants. N'ayant toujours pas trouvé l'amour, le chanteur inoubliable des saisons précédentes s'engage de nouveau pour La Belle et ses princes 3.  C'était sur le plateau du Mag le 19 septembre 2013 qu'Anthony a dévoilé à demi-mots sa participation. Serait-ce pour son côté attachant et hilarant que les producteurs ont décidé de le reprendre cette année ? Sans doute, on attend avec impatience ses perles qui nous feront sans nul doute hurler de rire.

Les points forts de l'émission

La première saison aura mis en avant la magnifique Marine qui sera très prochainement de retour dans la scripted reality, Hollywood Girls sur NRJ 12. Son côté sensible et à fleur de peau a su charmer le téléspectateur et tous les prétendants de sa saison par la même occasion. Elle était repartie au bras de Benjamin qui depuis quelques mois est en couple avec Aurélie des Anges de la Télé réalité 5.

Nelly de la saison 2 est, elle, complètement différente de Marine. Plus charismatique, elle a su jouer de ses talents d'actrices pour démêler le vrai du faux concernant ses prétendants. Au départ grimée, elle a pu voir la réaction des candidats considérés comme beaux à ses yeux. Quelques jours plus tard, Nelly avait décidé de se montrer sous son vrai visage, et là les masques sont tombés pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Et c'est finalement aux bras de Mehdi que la belle avait décidé de repartir. Idylle qui aura duré 24 heures !

Lire aussi : Plus Belle la Vie hors course : France 3 préfère le sport ?

Et vous, êtes-vous heureux du retour annoncé de La Belle et ses princes presque charmants 3 ?

Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
La Belle et ses princes presque charmants 2
Nelly

télé réalité

Suivez les news de Nelly

Suivez les news people de
Nelly