Pixar va encore frapper fort... Les studios mythiques des films d'animation ont dévoilé la bande-annonce de leur nouveau long-métrage "Vice-Versa" mercredi 10 décembre. Une chose est sûre, on est déjà fans ! Pixar réussit un tour de force : célèbre pour faire rire petits et grands, cette fois, c'est à l'adolescence que les studios s'attaquent. Mais, comme toujours, ils n'oublient pas de faire un clin d'oeil aux parents !

Vice-Versa, un travail d'équipe

Dans Vice-Versa nous découvrons Riley, 11 ans, visiblement en pleine crise existentielle. Age pré-pubère où les hormones font des ravages, c'est toute notre adolescence qui défile devant nos yeux. Même si "non mais tu peux pas comprendre ce que je ressens OK ?!". Nous assistons à deux minutes d'un repas dans une famille banale. Moment classique : comment une adolescente s'énerve sans raison ! La situation est très bien représentée, grâce, notamment aux... petits personnages qui sont dans la tête de chacun des protagonistes ! Trois équipes qui réagissent chacune à leur manière à la situation lors d'échanges très drôles. Gare au sexisme ordinaire tout de même ! La maman veut que son mari intervienne alors que ce dernier ne pense qu'au football. Nous retrouvons ici les créateurs de Là-Haut pour la tendresse, Toy Story 3 pour l'humour et Némo pour le graphisme ! Une équipe de choc qui va clairement nous faire mourir de rire lors de la sortie du film le 17 juin 2015 au cinéma !

Pixar est partout !

Les studios n'ont pas chômé cette année et nous promettent de belles surprises dans les années à venir. Après Vice-Versa, nous découvrirons The Good Dinosaur en décembre 2015. Ce film préhistorique devrait mettre en scène des dinosaures qui cohabitent avec des humains dans un monde où les gigantesques animaux n'ont pas disparu. Excellente nouvelle également pour les fans de la première heure : un Toy Story 4 devrait arriver sur grand-écran en 2017.

Fou rire devant la bande-annonce de Vice-Versa