L’ex de Cristiano Ronaldo nue est trop sexy PHOTOS

Publié
L’ex de Cristiano Ronaldo nue est trop sexy PHOTOS

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Nereida Gallardo , l’ex de la star du foot Cristiano Ronaldo , il est l’heure de faire sa connaissance ! Cette série photos ultra sexy de la jeune bimbo espagnole quasiment nue proposée par The Sun ce matin permettra aux derniers arrivants de refaire leur retard. PHOTOS

On voit Nereida, 24 ans, sur les plages de Majorque, son île natale, charmer l’œil du paparazzi qui n’arrive pas à décrocher de ses obus refaits. Grosse déception pour les amoureux de la nature que de ne pas voir les vrais seins pommelés de la miss. Pourquoi donc cette jolie brunette s’est elle laissée tenter ? Sans doute parce que c’est une nana complètement artificielle ! Vous préférez elle ou Cécile de Ménibus en version blonde ?

La pauvre Nereida Gallardo a les initiales du nom de son chérie footballeur tatouées sur la face intérieure de son poignet droit. Quelle suplice ! La seule solution serait qu’elle retrouve un beau gosse ayant les mêmes initiales… comme Roberto Carlos ?

La jeune “étudiante” est très triste d’avoir perdu son bel attaquant portugais parti avec Letizia Filippi , trentenaire italienne mangeuse d’homme > VIDÉO

Entre temps, Cristiano Ronaldo aurait eu une aventure en arrivant à Los Angeles avec une playmate de magazine, Niki Ghazian . Découvrez une petite VIDEO de présentation…

Sacré coquin le futur Ballon d’Or. Quel été, même avec une cheville cassée !

Les avis des internautes