L'ex de Cristiano Ronaldo, la sexy Nereida Gallardo, balance tout

Publié | Dossier Football
L'ex de Cristiano Ronaldo, la sexy Nereida Gallardo, balance tout

Nereida Gallardo, l'ex de Cristiano Ronaldo, profite au maximum d'une célébrité qui devrait très vite disparaitre. La jeune Espagnole a toute fois de bonnes idées pour rester dans les petits papiers de la presse à scandales : Nereida se fait inviter sur les plateaux de télé espagnole pour raconter comment Cristiano Ronaldo l'a trompée avant de la larguer.

La bombe des discothèques de Majorque remet sur la table cette histoire de textos compromettant retrouvés dans le portable de son ancien chéri (lire la NEWS). Le nez creux, Nereida Gallardo a tout de suite compris qu'il la faisait qu'au cul - pardon : cocue !

La demoiselle explique : "Alors qu'on était encore ensemble, un jour j'ai regardé dans son mobile. Et là j'ai eu une suprise... en espagnol. L'autre fille devait être Espagnole, ou alors elle venait de Miami ! J'ai fini par comprendre que c'était une habitude pour lui d'entretenir des relations par SMS et je lui ai dit : "si tu veux jouer à ce petit jeu-là avec moi, dis-le moi tout de suite et je remets à jour mon carnet d'adresses !"

Pour la jeune Nereida, les confessions qu'elle livre publiquement ressemble à une psychothérapie. Elle doit faire le deuil de Cristiano, admettre une fois pour toute qu'elle n'est plus la WAG (woman and girlfriend disent les Anglais) de l'attaquant des Reds Devils.

Pourtant il lui reste toujours les initiales C.R de son ex tatouées au niveau de son poignet : "j'ai fait ce tatouage avant de voir le texto. Je vais l'enlever, ma mère travaille pour un dermato qui va me l'enlever pour moi."

Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo fait un retour fracassant sur les terrains de foot après sa blessure à la cheville.

Dernière PHOTO en date de la très sexy Nereida Gallardo

Football
Cristiano Ronaldo

sportif

Suivez les news de Cristiano Ronaldo

Suivez les news people de
Cristiano Ronaldo

Les avis des internautes