L'enfant le plus fort du monde : 5 ans et déjà un physique de Musclor

Publié
L'enfant le plus fort du monde : 5 ans et déjà un physique de Musclor

Si Rambo et Hulk Hogan avaient un fils, ça serait lui. Ce petit gamin s'appelle Giuliano Stroe, il est roumain et ne va pas encore à l'école primaire puisqu'il a seulement 5 ans !

Sur le web, les vidéos de ses exploits sont en train de faire le buzz, comme on dit. Et pour cause, le petit Giuliano est tout simplement une bête de foire, une curiosité de la nature avec son physique naissant de bodybuilder.

Alors que les gamins de son âge apprennent à jouer à la playstation, lui fait quotidiennement ses séances de pompes, d'abdos et de tractions. Chacun son truc...

Ayant commencé la musculation à l'âge de 2 ans, Giuliano Stroe a envoyé les vidéos de ses performances sportives au Guinness Book des Records qui lui a immédiatement décerné (on imagine sans moufter !) le titre de “World’s Strongest Kid”, autrement dit "L'enfant le plus fort du monde". Balèze le minikeum !

Ce gosse sait tout faire : marcher sur les mains en portant des poids, faire des pompes la tête en bas ou à l'horizontale sans que les pieds touchent le sol... Bref, un petit monstre comme on les aime. Bon pour le service militaire !

Vidéo de Giuliano Stroe, l'enfant le plus fort du monde :

Vidéo des premiers exploits de jeunesse de Giuliano Stroe :

Rendez-vous dans 10 ans pour voir ce qu'il est devenu !

Les avis des internautes